[modo] Parfum de femme

[Parfum]

Vous finiriez par me faire regretter mimit qui se tapait les putes de son chauffeur de taxi.

Quand même, se taper une gonzesse qui a couché avec fabius... quel manque d'amour propre...

Enfin, elle est sortie avec Klarsfeld fils, aussi... Mon hypothèse, tirée par les cheveux, sans doute, c'est que ce n'est pas tant le fait qu'elles soient Carla Bruni ou Cécilia qui les rend désirables, mais le fait qu'elles soient (ou aient été) la femme d'un autre. Entre prise de guerre -- il fonctionne bien comme ça, non ? -- et homosexualité refoulée. Tiré par les cheveux, je disais. :^:

Il faut arrêter de tout ramener à l'homosexualité refoulée.
Vous êtes homophobe? homosexualité refoulée.
Vous aimez les femmes bouffeuses d'homme? homosexualité refoulée.
Vous aimez les grosses bagnoles? etc. etc. etc. ...

Il avait juste envie de se taper une bonasse qui lui rappelait un peu son ex femme, c'est tout.
ET, il n'a aucun amour propre. PArceque là c'est plus de la deuxième main hein, c'est de la vingtième au moins...

C'est marrant comme un homme qui se tape 20 femmes c'est un tombeur et une femme qui se tape 20 hommes c'est une salope...

Ceci dit aucune envie de defendre l'un ou l'autre, pas de meprise.

Bonnes fetes :clownpouic:

En tout cas, M. Maldo., vous n'êtes certes pas un indélicat refoulé. C'est quoi ce virage ?

VU HAI dit:C'est marrant comme un homme qui se tape 20 femmes c'est un tombeur et une femme qui se tape 20 hommes c'est une salope...
Ceci dit aucune envie de defendre l'un ou l'autre, pas de meprise.
Bonnes fetes :clownpouic:

Qui a dit ici que sarko était un tombeur?

Qui a dit que carla était une salope?

Merci de ta réponse,

Maldo

soze dit:En tout cas, M. Maldo., vous n'êtes certes pas un indélicat refoulé. C'est quoi ce virage ?

Ne pas confondre franc-parler et vulgarité gratuite et de mauvais goût.

Maldo

Maldoror dit:Vous finiriez par me faire regretter mimit qui se tapait les putes de son chauffeur de taxi.

ah oui, c'est vrai, j'avais vu le reportage dans Minute.

Maldoror dit:Quand même, se taper une gonzesse qui a couché avec fabius... quel manque d'amour propre...

Caractériser une "gonzesse" par les mecs qui se la sont "tapés", et y mesurer son ego.
Classe, y'a pas à dire. La grande classe mon bonhomme.

La prochaines fois que tu seras derrière ta nana entrain de la prendre en levrette, tu repenseras à ce qui est "classe" et "pas classe".

Maldo

Yep...

Maldoror dit:La prochaines fois que tu seras derrière ta nana entrain de la prendre en levrette, tu repenseras à ce qui est "classe" et "pas classe".
Maldo

Alors là par exemple ça : c'est classe !!!!

:lol:

Désolé M. Malodor, mais vous amenez le débat dans des endroits trop nauséabonds pour moi. Ce n'est pas en ces termes que je l'avais initié. Votre, cynisme, malheureusement, manque cruellement d'élégance. Vous souhaitant une bonne et heureuse année 2008.

Cordialement,
S.

Cher Monsieur,

Oui, dans le temps, on apprenait le respect et la délicatesse à l'école. C'était mieux avant.

Vala, c'était ma participation au débat politique de haut vol pour cette fin 2007

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

KAMOULOX

soze dit:Désolé M. Malodor, mais vous amenez le débat dans des endroits trop nauséabonds pour moi.

Les problèmes d'hygiène de ta partenaire ne nous regardent pas.

Maldo

Maldoror dit:
soze dit:Désolé M. Malodor, mais vous amenez le débat dans des endroits trop nauséabonds pour moi.

Maldo

Commence par témoigner un minimum de respect pour les autres, même s'ils ne partagent pas tes opinions. Tu dépasses largement les bornes de l'acceptable, même sur ce nid à troll que peut être parfois trictrac. Tu n'en es pas à ton coup d'essai avec tes commentaires plus que douteux sur la supériorité flamande, et en ce qui me concerne, je ne peux que souhaiter te voir déverser tes théories fumeuses le plus loin possible. :pouicvomi:

Yep...

adel10 dit:KAMOULOX

C'était pas bonne année plutôt ??

:wink:

ça marche aussi tant que l'on recommence a zero
a plus
alain

Leonidas300 dit:
Maldoror dit:

Maldo

Commence par témoigner un minimum de respect pour les autres, même s'ils ne partagent pas tes opinions. Tu dépasses largement les bornes de l'acceptable, même sur ce nid à troll que peut être parfois trictrac. Tu n'en es pas à ton coup d'essai avec tes commentaires plus que douteux sur la supériorité flamande, et en ce qui me concerne, je ne peux que souhaiter te voir déverser tes théories fumeuses le plus loin possible. :pouicvomi:

J'oubliai qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importequi...

Pour ce qui est de mes commentaires douteux, merci de bien vouloir etayer tes propos par quelques exemples afin que je sache à quoi tu fais référence, mais sans doute n'as-tu pas de temps à perdre pour ça...

Maldo

Les blagues des papillotes sont salaces, cette année. :roll:

Non, elles sont un peu dégueulasses. J'ai hésité a répondre à Maldomachintruc car, parfois le silence et le mépris valent mieux qu'une réponse, surtout face à des provocateurs de bas étage, de caniveau même.

(passage censuré après publication) pour ne pas rentrer dans le (pauvre)jeu du monsieur.)