[modo] Parfum de femme

Maldoror dit:
soze dit:Désolé M. Malodor, mais vous amenez le débat dans des endroits trop nauséabonds pour moi.

Les problèmes d'hygiène de ta partenaire ne nous regardent pas.
Maldo

Commence par témoigner un minimum de respect pour les autres, même s'ils ne partagent pas tes opinions. Tu dépasses largement les bornes de l'acceptable, même sur ce nid à troll que peut être parfois trictrac. Tu n'en es pas à ton coup d'essai avec tes commentaires plus que douteux sur la supériorité flamande, et en ce qui me concerne, je ne peux que souhaiter te voir déverser tes théories fumeuses le plus loin possible. :pouicvomi:

Yep...

adel10 dit:KAMOULOX

C'était pas bonne année plutôt ??

:wink:

ça marche aussi tant que l'on recommence a zero
a plus
alain

Leonidas300 dit:
Maldoror dit:
soze dit:Désolé M. Malodor, mais vous amenez le débat dans des endroits trop nauséabonds pour moi.

Les problèmes d'hygiène de ta partenaire ne nous regardent pas.
Maldo

Commence par témoigner un minimum de respect pour les autres, même s'ils ne partagent pas tes opinions. Tu dépasses largement les bornes de l'acceptable, même sur ce nid à troll que peut être parfois trictrac. Tu n'en es pas à ton coup d'essai avec tes commentaires plus que douteux sur la supériorité flamande, et en ce qui me concerne, je ne peux que souhaiter te voir déverser tes théories fumeuses le plus loin possible. :pouicvomi:

J'oubliai qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importequi...

Pour ce qui est de mes commentaires douteux, merci de bien vouloir etayer tes propos par quelques exemples afin que je sache à quoi tu fais référence, mais sans doute n'as-tu pas de temps à perdre pour ça...

Maldo

Les blagues des papillotes sont salaces, cette année. :roll:

Non, elles sont un peu dégueulasses. J'ai hésité a répondre à Maldomachintruc car, parfois le silence et le mépris valent mieux qu'une réponse, surtout face à des provocateurs de bas étage, de caniveau même.

(passage censuré après publication) pour ne pas rentrer dans le (pauvre)jeu du monsieur.)

soze dit:Non, elles sont un peu dégueulasses. J'ai hésité a répondre à Maldomachintruc car, parfois le silence et le mépris valent mieux qu'une réponse, surtout face à des provocateurs de bas étage, de caniveau même. Deux remarques, cependant:
1) A vous lire, et a entendre ce que vous dites, je ne peux m'empêcher de penser que ça bien longtemps que vous n'avez pas senti une femme. C'est bien dommage pour vous. En général, elle sont plutôt moins cons que nous. Et ça calme.
2)Je parlais surtout de votre hygiène mentale, en fait../

le mépris, je ne sais pas, mais le silence, c'est certain.
parce que là, les femmes, leur odeur ou leur connerie, ça fait pas trop avancer le débat non plus, hein ? :wink:
don't feed the Troll, comme y disent :pouicgun:

soze dit:Non, elles sont un peu dégueulasses. J'ai hésité a répondre à Maldomachintruc car, parfois le silence et le mépris valent mieux qu'une réponse, surtout face à des provocateurs de bas étage, de caniveau même. Deux remarques, cependant:
1) A vous lire, et a entendre ce que vous dites, je ne peux m'empêcher de penser que ça bien longtemps que vous n'avez pas senti une femme. C'est bien dommage pour vous. En général, elle sont plutôt moins cons que nous. Et ça calme.
2)Je parlais surtout de votre hygiène mentale, en fait../

Celle que je sens depuis cinqs ans maintenant en tout cas n'a rien de nauseabond.
La levrette n'a rien de vulgaire, mais peut être ne forniquez vous que dans un but procréatif.
Croyez moi, il peut y avoir du plaisir dans tout ça, en parler franchement n'a rien se "sale".

Maldo

Maldoror dit:Croyez moi, il peut y avoir du plaisir dans tout ça, en parler franchement n'a rien se "sale".
Maldo

Et quid de la brouette malgache :?:

RACISTE !!!!1! :roll:

MrSel dit:RACISTE !!!!1! :roll:

:?:

Yep...

On vote pour les douves ?
hein dites...

ouh la...

En effet!! Démarrage en trombe de 2008!!

C'est pas parti en c....... un peu vite là?

j'ai dû louper le passage raciste, éclairez-moi svp...

J'vais finir par croire que c'est ma réplique toute pourrie sur la brouette malgache qui a déclenché ce lever de boucliers... Alors que c'était une simple référence à une bonne vieille blague qui tourne sur internet depuis la nuit des temps (cf. google, la brouette malgache étant une position sexuelle dont personne n'ose parler, et le mossieur il parlait de levrette, de politiquement correct, toussa toussa, bref...)

edit: pour les plus curieux, la brouette, c'est par ici

ps : à ne pas confondre avec la brouette, restaurant parisien ma foi pas mauvais, où l'on déguste des ptites raclettes pas mauvaises :)

Yep...

Vi. Il a mal du comprendre. Bref, en MP tout s'arrange :wink: !

cho7 dit:j'ai dû louper le passage raciste, éclairez-moi svp...

moi je l'ai vu comme de l'humour salé comme j'aime, caricaturant le style du mâle d'horreur... je ne pense pas que ça aille plus loin.

caricaturant le style du mâle d'horreur

SEXISTE !!!1!!! :mrgreen:

Et parce qu'il vaut mieux ne pas laisser d'incompréhensions potentiellement dangereuses : cho7, je t'aime :pouiclove:

MrSel dit:Et parce qu'il vaut mieux ne pas laisser d'incompréhensions potentiellement dangereuses : cho7, je t'aime :pouiclove:

:pouiclove: :P slurp

MrSel dit:cho7, je t'aime :pouiclove:

FETICHISTE !!!!7! :roll: