modo, pas modo ?

salam !

bon, cette fois-ci, j'ai bien vu que jesuska était redevenu modo ;)

peu importe le forum, je vois le nom en gras dans la liste des connectés, ça me suffit.

mais là, j'ai souci de compréhension :
- arthemix est en gras, mais modo de quoi ?
- xavo ? il lui est arrivé quoi ? c'est un bug j'espère !
(car son nom est en gras quand on le voit "parcourir un forum", mais pas en bas, dans la liste des connectés. c'est bizarre).

Chère Madame ivy,

Monsieur Arthémix n'est plus modérateur, le fait qu'il soit en gras est un reste d'oublie d'il était modo de la poubelle que j'ai oublié de lui retirer.

Monsieur Xavo estime ne plus avoir assez de temps pour gérer la modération.

Jesuska m'a demandé de redevenir modo du forum BsW, forum ou je ne vais quasi jamais...

Modérer un forum, c'est du temps et c'est usant, surtout lorsqu'il faut gérer les suceptibilités de chacun. C'est une tâche difficile et il est normal d'en avoir assez et de vouloir faire autre chose à un moment ou à un autre, comme par exemple vouloir augmenter son indice Guyomar :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'ai moins de temps pour le jeu et je n'ai plus la motivation pour cette tâche pour l'instant. Du coup, j'ai envie de consacrer le temps libre qu'il me reste à autre chose et j'ai donc décidé d'arréter de modérer le forum.

ah ok, bon... pour xavo. je dirai même : :( mais bon...

ben merci d'avoir éclairé ma lanterne alors, parce que je ne pigeais plus tout entre le gras et le pas gras :oops:

kikémodo, alors finalement ?!

Su rla page d'index du forum, le nom des modos est inscrit pour chaque forum.

Et moi, j'ai voulu arrêter de modérer pour essayer de passer moins de temps sur TricTrac...

Pour le moment, ce n'est pas très concluant !

Je me demande si je vais pas me fâcher avec Phal et claquer la porte : ça a l'air plus efficace !

Euh... Je déconne, hein ?

arthemix dit:Je me demande si je vais pas me fâcher avec Phal et claquer la porte : ça a l'air plus efficace !

Tu n'es pas assez têtu pour arriver à te facher avec...[/list]