Kouynemum dit:un peu de sommeil et quelques explications, et ça devrait le faire pour franchir le premier degré, hein ?
je suis de l'avis de Logan
Kouynemum dit:un peu de sommeil et quelques explications, et ça devrait le faire pour franchir le premier degré, hein ?
C’est que le Zeptien a fait un aller retour par Zepta ! Forcement, ça fatigue.
Surtout qu’il y a fait des brass bien arrosé !
El comandante dit: je suis de l'avis de Logan
Kouynemum dit:El comandante dit: je suis de l'avis de Logan
oui, mais non. c'est pas cool de briser ses efforts.
Blue dit:Surtout qu'il y a fait des brass bien arrosé !
El comandante dit:Kouynemum dit:El comandante dit: je suis de l'avis de Logan
oui, mais non. c'est pas cool de briser ses efforts.
je comprends.
Dommage parce qu'un petit clope, ça détend bien.
N's pas ?
Là où je suis un peu d’accord avec le Zeptien, c’est que même si ces attaques sont un jeu, à la longue elles sont un peu fatigantes (mais c’est vrai pour les 2 camps !). Je suis assez hermétique au comique de répétition, surtout avec un fond de pensée réelle. Mais bon, c’est TT et il n’y a pas de quoi fouetter une Banane ou un Zeptien. Donc effectivement restons zen .
Vous me rassurez là…
M’enfin quand même, tout ça me fait penser à cette option dans le sondage sur l’auteur en question :
“- Je m’abstiens, par peur des représailles”. On en est pas loin là, non ?
Surtout qu’en plus moi le Zeptien, je l’aime bien, ça m’embêterait de…Enfin bon, si sur Zepta tu m’entends, sache que je ne t’en veux point, tout passionné à droit à sa part de déraillements (moi y compris, de temps en temps ).
Edit : c’est plus le :
laisser passer sans arrêt les provoques gratuites et débiles du monsieur en question
BananeDC dit:A ce point là quand même...
Blue dit:ça fait combien de fois qu'on dérape dans ce sujet ?
Blue dit:ça fait combien de fois qu'on dérape dans ce sujet ?
Kouynemum dit:Blue dit:ça fait combien de fois qu'on dérape dans ce sujet ?
quand le Zeptien sera revenu, je ferai un peu de ménage.
BananeDC dit:Vous me rassurez là...
M'enfin quand même, tout ça me fait penser à cette option dans le sondage sur l'auteur en question :
"- Je m'abstiens, par peur des représailles". On en est pas loin là, non ?
Surtout qu'en plus moi le Zeptien, je l'aime bien, ça m'embêterait de..Enfin bon, si sur Zepta tu m'entends, sache que je ne t'en veux point, tout passionné à droit à sa part de déraillements (moi y compris, de temps en temps ).
Edit : c'est plus le :laisser passer sans arrêt les provoques gratuites et débiles du monsieur en question
A ce point là quand même...
Le Zeptien dit:Pour me faire pardonner, je promets de refaire du Descent et sans râler....
Oui, mais bon, je sais aussi prendre sur moi de temps à autres…
A la bonne heure !!!
Une occasion comme jamais de la poster
RenaudD dit:Une occasion comme jamais de la poster