[modo] petit dérapage entre amis

Kouynemum dit:un peu de sommeil et quelques explications, et ça devrait le faire pour franchir le premier degré, hein ? :pouiclove:

je suis de l'avis de Logan ;)

C’est que le Zeptien a fait un aller retour par Zepta ! Forcement, ça fatigue.

Surtout qu’il y a fait des brass bien arrosé !

El comandante dit: je suis de l'avis de Logan ;)

oui, mais non. c'est pas cool de briser ses efforts. :china:
Kouynemum dit:

je comprends.

Dommage parce qu'un petit clope, ça détend bien.

N's pas ? :mrgreen:
Blue dit:Surtout qu'il y a fait des brass bien arrosé !

tu veux dire que le Brass coulé, c'est plus fatigant que le Dungeon Crawl ?! :pouicboulet:
El comandante dit:
Kouynemum dit:

je comprends.
Dommage parce qu'un petit clope, ça détend bien.
N's pas ? :mrgreen:

T'es môche !... :lol:

Là où je suis un peu d’accord avec le Zeptien, c’est que même si ces attaques sont un jeu, à la longue elles sont un peu fatigantes (mais c’est vrai pour les 2 camps !). Je suis assez hermétique au comique de répétition, surtout avec un fond de pensée réelle. Mais bon, c’est TT et il n’y a pas de quoi fouetter une Banane ou un Zeptien. Donc effectivement restons zen :pouicsupercool: .

Vous me rassurez là… :D
M’enfin quand même, tout ça me fait penser à cette option dans le sondage sur l’auteur en question :
“- Je m’abstiens, par peur des représailles”. On en est pas loin là, non ?
Surtout qu’en plus moi le Zeptien, je l’aime bien, ça m’embêterait de…Enfin bon, si sur Zepta tu m’entends, sache que je ne t’en veux point, tout passionné à droit à sa part de déraillements (moi y compris, de temps en temps :wink: ).
Edit : c’est plus le :

laisser passer sans arrêt les provoques gratuites et débiles du monsieur en question

A ce point là quand même… :|

BananeDC dit:A ce point là quand même... :|

allez, c'est pas grave. ca lui arrive de temps à autre, il pète un plomb un peu à côté de la marche sur l'un d'entre nous et après il redevient sympa.

Et puis là après une bonne taffe ça ira vachement mieux.

Blue dit:ça fait combien de fois qu'on dérape dans ce sujet ? :pouicboulet:

quel sujet ?

quand le Zeptien sera revenu, je ferai un peu de ménage. :wink:
Kouynemum dit:

quand le Zeptien sera revenu, je ferai un peu de ménage. :wink:

Il ne va pas tarder, il est parti acheter un paquet. :mrgreen:
BananeDC dit:Vous me rassurez là... :D
M'enfin quand même, tout ça me fait penser à cette option dans le sondage sur l'auteur en question :
"- Je m'abstiens, par peur des représailles". On en est pas loin là, non ?
Surtout qu'en plus moi le Zeptien, je l'aime bien, ça m'embêterait de..Enfin bon, si sur Zepta tu m'entends, sache que je ne t'en veux point, tout passionné à droit à sa part de déraillements (moi y compris, de temps en temps :wink: ).
Edit : c'est plus le :
laisser passer sans arrêt les provoques gratuites et débiles du monsieur en question

A ce point là quand même... :|

Ok, ok, n'en jetez plus, que ceux qui ont déjà arrêté de fumer me jette la première pierre (et puis je dors mal ces derniers temps....fait chaud sur zepta en ce moment).
Bon, j'y suis aller un peu fort, je le reconnais, mais en tant que joueur de AOS, je revendique le droit au déraillements... :pouicboulet:
Pour me faire pardonner, je promets de refaire du Descent et sans râler....
Vous pouvez tailler m'ame Kouynemum... :)

....et moi aussi j'aime bien la banane rennaise...mais j'ai parfois le sens de l'humour sur le "off"...désolé... :oops:

Et non, je ne suis pas allé acheté des clopes...mais des nicorettes...et c'est super bon les nicorettes ( :pouicvomi: )
Le Zeptien dit:Pour me faire pardonner, je promets de refaire du Descent et sans râler....

Oh non, là c'est plus dur que d'arrêter de fumer ! :mrgreen:

:lol:
Oui, mais bon, je sais aussi prendre sur moi de temps à autres… :P

A la bonne heure !!!

Une occasion comme jamais de la poster

RenaudD dit:Une occasion comme jamais de la poster

:D