Or-Azur dit: La Tour Montparnasse Infernal c'est crétin.
je trouve pas moi.
et pis, Monsieur Or-azur faudrait voir à pas vous lâcher juste sous prétexte que vous êtes dans la cage. Duda provoque à fond, c'est p't'être pas la peine d'en rajouter des couches non plus, mmmmmh ....
Je l’ai dis, je ne considère pas que qualifier un humour de “crétin” est péjoratif. C’est une façon de faire rire qui marche (pas avec moi certes, mais je ne suis pas le référend ultime de l’humour, et heureusement pour lui) Pour le reste, ok je me calme, mais ca me détend moi ce genre de conneries.
ce que je trouve tordant c'est que puisque tu aimes ce film et pas nous, c'est qu'on manque de second degré. Bien sur comment n'y ai-je pas pensé plus tot. Et dites moi cher Duda, quel autre film doit-on apprécié pour faire montrer d'un humour second degré de bon aloi et de ce fait s'élever au dessus des masses incultes qui se gaussent de fadaises et d'humour bas, constitué pour majorité de flatulences et de références sexuelles déplacées ?
Comment il s'la pête, sérieux. 2nd, 3e, 5e, 10e degré, on s'en fout. T'apprécies ce que tu veux. Flatulences et références sexuelles ? On a pas vu l'même film alors. La scène où ils parodient Bruce Lee dans le Retour du Dragon (j'crois que c'est celui-là) c'est quoi ? Moi, ça me fait rire. Tout comme le développe-couche toi, tout comme la scène où ils butent le premier chinois (celui avec la main), tout comme la pizza 4 chaussures, tout comme "on va tirer une balle dans la tête à la main"... et plein d'autres. Bref, une bonne grosse parodie des films d'action. Parfois débile, mais si drôle. M'enfin, pourquoi j'arrête là, de toute façon ça sert à rien avec quelqu'un dans ton genre. Bien content de pas avoir le même humour que toi.
Et au fait, Disco et Camping c'est quoi comme style d'humour ?
J'ai pas aimé. Mais quoi, on aurait pas droit d'aimer ? Tu te sens supérieur aux gens qui auraient aimé Disco et Camping ? J'vois le genre de personnage.
Duda dit: Flatulences et références sexuelles ? On a pas vu l'même film alors. La scène où ils parodient Bruce Lee dans le Retour du Dragon (j'crois que c'est celui-là) c'est quoi ? Moi, ça me fait rire. Tout comme le développe-couche toi, tout comme la scène où ils butent le premier chinois (celui avec la main), tout comme la pizza 4 chaussures, tout comme "on va tirer une balle dans la tête à la main"... et plein d'autres. Bref, une bonne grosse parodie des films d'action. Parfois débile, mais si drôle.
pareil. tu dis des trucs insupportables des fois, mais là, je dirais pas mieux. et au fait, pour le côté "non péjoratif de l'humour crétin", ben, amha, le reste de ton propos, Or-Azur, ça contre dit un peu quand même l'approche neutre que tu voudrais mettre en avant.
Juste pour l’éxégèse à aucun moment Or-azur ne dit que La tour montparnasse infernale ne repose sur un humour à base de flatulence et de référence sexuelle… Même si je crois qu’humour crétin est plus péjoratif qu’il ne veut l’admettre
Comme quoi l’humour (j’ai du mal à parler d’humour pour Eric et Ramzy mais il semblerait que ça en soit) c’est comme l’émission Super Nanny, là où certains y voit du sens d’autres n’y voit que du trash.
Mitsoukos dit:Comme quoi l'humour (j'ai du mal à parler d'humour pour Eric et Ramzy mais il semblerait que ça en soit) c'est comme l'émission Super Nanny, là où certains y voit du sens d'autres n'y voit que du trash.
arf, faut pas pousser non plus je suis pas certaine qu'en rigolant devant la TMI je donne beaucoup de sens à quoique ce soit, à part un sens ascendant à mes commissures...
PS: bon, la cité d’la peur ou la tour montparnasse infernale, perso, mis à part certains passages, je les ais quand même trouvés assez moisis en comparaison des squetchs des nuls ou des inconnus (ou même de certains squetchs d’Eric et Ramzy que j’aime bien).
Duda dit:Bref, une bonne grosse parodie des films d'action. Parfois débile, mais si drôle.
En fait le problème c'est que si on trouve débile les gros films d'action, on ne peut pas comprendre l'humour de la TMI... donc du coup, c'est le genre de film qui peut paraître crétin...
Enfin bon, moi je ne l'ai pas vu la TMI donc je ne peux pas vraiment juger...
D'un autre côté, je pourrais justement me permettre un ou deux petits avis sur ce film, vu que justement je ne l'ai pas vu, je suis sure de la pertinence de mes propos...