[modo] résumé de pensée

[modo] pour voir le sujet initial, cliquez-là :arrow: [/modo]

Content qu’après la soirée hommage, on ne verra plus c’te émission de merde :D

De toute façon son émission c’était d’la merde

Oué, pseudo-rebelle, oué. Et je vous emmerde :pouicboulet:

Le pire, c’est que M6 risque de faire pire comme émission main’nant. C’est ça qui fait mal.

Duda dit:Content qu'après la soirée hommage, on ne verra plus c'te émission de merde :D
De toute façon son émission c'était d'la merde
Le pire, c'est que M6 risque de faire pire comme émission main'nant. C'est ça qui fait mal.

Juste pour savoir, c'est quoi pour toi les émissions à la télé qui ne sont pas "d'la merde"?
Duda dit:Content qu'après la soirée hommage, on ne verra plus c'te émission de merde :D
De toute façon son émission c'était d'la merde
Le pire, c'est que M6 risque de faire pire comme émission main'nant. C'est ça qui fait mal.

ce qui est toujours étonnant, c'est de voir que ceux qui n'appréciaient pas le défunt ou la défunte, voire le ou la vomissaient, éprouvent le besoin irrépréssible de s'exprimer dans un sujet qui, de fait et de façon très évidente, ne les concernent en rien, dont ils se contrefoutaient forcément avant et dont ils continueront à se contrefoutre après.
ça doit vraiment être addictif internet pour que malgré son désintérêt ou son dégoût, on prenne quand même le temps et la peine de consulter un sujet inintéressant pour constater à quel point il est effectivement inintéressant,
et qu'on aille jusqu'à perdre encore un peu plus de temps pour taper un message pour dire à quel point on trouve ça inintéressant et qu'on emmerde ceux que ça intéresse.
étonnant, vraiment...
Juste pour savoir, c'est quoi pour toi les émissions à la télé qui ne sont pas "d'la merde"?

Késsçapeutfout' ?
Des émissions pas comme celle là. A la place de c'te merde, un bon film et j'suis content.
ce qui est toujours étonnant, c'est de voir que ceux qui n'appréciaient pas le défunt ou la défunte, voire le ou la vomissaient, éprouvent le besoin irréprésible de s'exprimer dans un sujet qui, de fait et de façon très évidente, ne les concernent en rien, dont ils se contrefoutaient forcément avant et dont ils continueront à se contrefoutre après.

D'une part, tu vois où que j'ai écrit que je l'appréciais pas ? Tu peux relire stp ?
J'ai juste dit que son émission c'est d'la merde. J'ai jamais porté d'valeur sur sa personne. Facile à comprendre pourtant.
C'était p'tet quelqu'un de charmant, n'empêche que son émission c'était du caca.
Mais non, on voit tout de suite les défenseurs de la pensée unique et les redresseurs de torts (toujours les mêmes sur ce forum, bizarrement) qui te sautent dessus sans avoir bien lu tes propos :roll:
Et puis, si j'aime pas son émission, c'est que j'ai une opinon et j'ai le droit de l'exprimer, pas que je m'en contrefout. Parce que si je m'en contrefoutais, je m'exprimerais pas.
Son émission c'est de la merde parce qu'elle donne une mauvaise image, à mon sens, de l'éducation des gamins. Et pi cé tou ! Pas envie de développer.
et qu'on va jusqu'à perdre encore un peu plus de temps pour taper un message pour dire à quel point on trouve ça inintéressant et qu'on emmerde ceux que ça intéresse.

Je fais ce que je veux avec mon temps, ça te regarde pas.
Si tu t'en fous de mon opinion, pourquoi tu "perds ton temps" à répondre ?
étonnant, vraiment...

Ouep étonnant.

@Duda: à titre d’exemple, c’est quoi pour toi “un bon film”? cite moi un film que tu aime, juste par curiosité.
Je pense que ce qui a “choqué” dans ton post est le fait de d’écrire “c’est d’la merde”, alors que si tu avais écris que ce n’était pas ta tasse de thé je pense que celà serait passé autrement.

@Duda: à titre d'exemple, c'est quoi pour toi "un bon film"? cite moi un film que tu aime, juste par curiosité.

Pourquoi ?

OK, Super Nannie, c'était d'l'émission que c'était pas ma tasse de thé, Mme la Baronne...
Duda dit: Je fais ce que je veux avec mon temps, ça te regarde pas.

ah ben si, ça me regarde.
enfin, juste quand il est utilisé pour venir gueuler et rien d'autre dans un sujet par lequel t'étais pas tellement concerné : au départ, le sujet est quand même ouvert par quelqu'un qui regrette le décès d'une personne publique et qui porterait plutôt à discuter (positivement ou négativement) de ce qu'elle faisait.
on peut quand même pas dire que ta première intervention, ni même la suivante montre ton envie de discuter du sujet.
et on doit pas pouvoir dire non plus que ceux qui participent au sujet apprécient vraiment qu'on vienne gueuler et rien d'autre.
et on doit pas pouvoir dire non plus que ceux qui participent au sujet apprécient vraiment qu'on vienne gueuler et rien d'autre.

Encore une fois, on a le droit d'exprimer une opinion, même si elle est négative (sur l'émission, encore une fois). Si je suis intervenu c'est justement parce que le sujet m'a interloqué.

T'as vu, y'a plein de sujets sur lesquels j'interviens pas, t'as vu ?

Mais vas-y, modère moi si ça te plait.

Et on va rester sur le ton "oooh la pauv' chérie, elle est morte, c'est trôôô triste".

Vive les Bisounours aussi...
Duda dit: Encore une fois, on a le droit d'exprimer une opinion, même si elle est négative (sur l'émission, encore une fois). Si je suis intervenu c'est justement parce que le sujet m'a interloqué.
T'as vu, y'a plein de sujets sur lesquels j'interviens pas, t'as vu ?
Mais vas-y, modère moi si ça te plait.
Et on va rester sur le ton "oooh la pauv' chérie, elle est morte, c'est trôôô triste".
Vive les Bisounours aussi...

dutoudutou...
mais répondre ça :
Duda dit:

Késsçapeutfout' ?
Des émissions pas comme celle là. A la place de c'te merde, un bon film et j'suis content.

quand on essaye de comprendre, ça fait un peu court pour qualifier ton intervention "d'opinion".

edit : ah oui, j'ai oublié un truc. une opinion, c'est un ensemble d'idées qu'on a à propos d'un truc ou d'une personne.
pas un coup de gueule, quoi...
Duda dit:
des choses affigeantes, t'as vu ! Wesh gros j'suis un vrai moi, la preuve j'mets des apostrophes partout pour faire style j'écris comme j'parle, t'as vu !

ne pas aimer son émission, c'est ton droit. Exprimer un avis plutot qu'un coup de gueule Twitter, c'est mieux...
Meme si je ne suis en rien d'accord avec l'avis de maester, il a au moins posté un AVIS, un vrai, avec de l'argument dedans.

Et pour répondre à autre chose : on est tous égaux face à la mort, on meurt tous pareil.
Le traitement que les autres font de notre mort n'est pas égal, lui.
M'enfin on en fait tout un pataquès alors que franchement c'est quand meme passé inaperçu hors mis à M6 et sur TT. Donc s'offusquer du traitement de la mort de Super Nanny parce que ses collègues d'M6 font une émission spéciale en sa mémoire, ca me fait doucement rire.
J'ose espérer que si je meurt ce soir, mes collègues auront un geste en ma mémoire.
Ben ses collègues à elles sont à la télé donc le geste c'est une émission spéciale. Pas grand chose de choquant AMHA.
Attendez que Johnny ou Chirac passent l'arme a gauche, vous verrez ce que c'est que du matraquage, rappellez vous Michael Jackson...
Or-Azur dit:J'me la pête plus haut que mon uc'

T'as vu, moi aussi j'sais détourner les 'quotes'.

J'écris comme j'ai envie, ça te plait pas, c'est pareil.

"C'est d'la merde" - c'est mon avis, pas un coup d'gueule. Court, simple et précis, il résume très bien ma pensée.

J'sais pas ce que c'est Twitter. Et tes conseils, tu peux t'les accrocher à l'oreille.

bon maintenant qu’on est dans la cage, je peux me laisser aller…

“C’est d’la merde” - c’est mon avis, pas un coup d’gueule. Court, simple et précis, il résume très bien ma pensée.

Conclusion évidente : tu es donc en train de dire que ta pensée, c’est d’la merde. :kingboulet:
Ben tu vois qu’on est sur la même longueur d’onde en fait… :P

c’est pas bien de faire ça mais putain ce que ça défoule !!! :mrgreen:

captain_herlock dit:@Duda: à titre d'exemple, c'est quoi pour toi "un bon film"? cite moi un film que tu aime, juste par curiosité.

La tour Montparnasse infernale :| que tout le monde croyait qu'il s'était planté quand il l'a cité dans son top 5 de tout les temps tellement c'est une bouse infâme :pouicvomi:
Mitsoukos dit: La tour Montparnasse infernale (...) tellement c'est une bouse infâme

je m'insurge !
moi, j'aime bien....tellement que je l'ai vu plusieurs fois...
Kouynemum dit:
Mitsoukos dit: La tour Montparnasse infernale (...) tellement c'est une bouse infâme

je m'insurge !

Ce n'est que mon opinion, hein :mrgreen:
Kouynemum dit:

je m'insurge !

Je m'insurge de ton insurgeance.
Ce film est une bouse infâme.
En même temps, je deteste l'humour d'Eric et Ramzy, donc partant de là...

De toute façon rien ne vaut Batman et Robin.
Or-Azur dit: De toute façon rien ne vaut Batman et Robin.

quelque chose me dit que tu aimes les films de gladiateurs aussi, non ?! :mrgreen:
Or-Azur dit:bon maintenant qu'on est dans la cage, je peux me laisser aller...
"C'est d'la merde" - c'est mon avis, pas un coup d'gueule. Court, simple et précis, il résume très bien ma pensée.

Conclusion évidente : tu es donc en train de dire que ta pensée, c'est d'la merde. :kingboulet:
Ben tu vois qu'on est sur la même longueur d'onde en fait... :P

c'est pas bien de faire ça mais putain ce que ça défoule !!!! :mrgreen:

T'es bien boulet toi, dis donc ? Par quel heureux syllogisme tu y arrives ?
Vas-y défoule toi, ca va t'faire du bien mon gars.
La tour Montparnasse infernale que tout le monde croyait qu'il s'était planté quand il l'a cité dans son top 5 de tout les temps tellement c'est une bouse infâme

Content que visiblement je n'ai pas les mêmes gouts que toi. C'est réciproque, je sais.

T'as pas d'humour, c'est ton problème. Y'en a qui visiblement apprécient ce film, je suis pas le seul. Mais faut avoir un peu de 2nd degré, voir plus.

Tain, la bande de bisounours qui traine par ici...
Duda dit:Craquage
Duda dit:
T'es bien boulet toi, dis donc ? Par quel heureux syllogisme tu y arrives ?
Vas-y défoule toi, ca va t'faire du bien mon gars.

Syllogisme toi meme ! :lol:
Je te rassure, j'ai plein d'autre moyen de me faire plaisir.
Duda dit:
Content que visiblement je n'ai pas les mêmes gouts que toi. C'est réciproque, je sais.
T'as pas d'humour, c'est ton problème. Y'en a qui visiblement apprécient ce film, je suis pas le seul. Mais faut avoir un peu de 2nd degré, voir plus.
Tain, la bande de bisounours qui traine par ici...

L'humour est une chose variée que peu de personnes ont en commun...
Mais alors autant si tu m'avais dit que t'aimais La TMI parce que t'adhères à l'humour crétin, j'aurais compris (après tout si le film a marché c'est que des gens adhère à l'humour), mais sortir que c'est du second degré c'est comment dire ???
Oxymoronique ? (1 mot littéraire partout)

Nan, sérieux, Mars Attacks c'est 2nd degré, Mission Cléopatre c'est un mélange entre connerie pure, premier degré et 2nd degré, Les Guignols de l'Info c'est second degré.
La Tour Montparnasse Infernal c'est crétin. C'est pas péjoratif d'ailleurs, c'est un style d'humour comme un autre, pas plus ni moins déshonnorant.

ce que je trouve tordant c'est que puisque tu aimes ce film et pas nous, c'est qu'on manque de second degré. Bien sur comment n'y ai-je pas pensé plus tot.
Et dites moi cher Duda, quel autre film doit-on apprécié pour faire montrer d'un humour second degré de bon aloi et de ce fait s'élever au dessus des masses incultes qui se gaussent de fadaises et d'humour bas, constitué pour majorité de flatulences et de références sexuelles déplacées ?

Et au fait, Disco et Camping c'est quoi comme style d'humour ?
C'est second degré aussi ? ca doit etre pour ça que j'ai pas rigolé...