wolfy dit: @tout le monde: Pour le reste, je ne reviendrais pas sur tout le blabla écrit précédemment mais une chose me choque, vous croyez réellement qu’un simulateur de vol, parce que bardé de modèles mathématiques est utilisant la magie de l’informatique est “parfait”. Faites moi penser à ne jamais voler avec vous… .
Je te rassure, à part jmguiche qui pense que pour mériter le titre de simulateur, une simulation doit être parfaite (et que les simulateurs de vol le sont), personne ne dit l’inverse de ce que tu dis. Un simulateur c’est imparfait, par définition.
Arrete de penser à ma place, surtout pour dire n’importe quoi. je dis qu’une simulation, je dois connaitre ses limites pour l’utiliser.
Vous êtes pas vrai mes mecs : Insultes, arguments auto portant (ce sont des simulations parceque les type qui les font veuleunt que ça le soit), syllogismes, déformation de ce qui est dit… Et j’en passe.
Kouynemum dit:vous arrivez à être vraiment pénibles
Je suis choqué que tu ai retiré ma réponse à léonidas. J'ai le droit de ne pas apprecier la déformation de mes propos.
alors réponds sur le fond et uniquement sur le fond. vos prises de becs ad hominem, d'un côté comme de l'autre, avec caca prout ou en registre choisi, c'est lourdissime à gérer. je me suis fixée comme challenge de garder le sujet aussi exempt que possible d'attaques personnelles d'où qu'elles viennent. pas sur que je tienne jusqu'au bout.
edit : je rajoute qu'on voit très bien l'impossibilité à discuter sereinement de quelques intervenants les uns avec les autres. alors, autant faire l'effort de vous ignorer purement et simplement plutôt que d'agiter des chiffons rouges et de saisir toutes les occasions d'attiser vos exécrations réciproques. il y a d'autres interlocuteurs dans ce sujet et c'est tant mieux pour tout le monde. pour prendre sur vous, pensez à ceux qui vous lisent.
Fencig dit:...des trucs et des machins parce qu'il a le temps lui...
alors, je sais pas comment il faut le dire mais faut arrêter là. ça a l'air de bien vous amuser tous, mais faut passer à autre chose, maintenant. le temps, ce n'est pas ce dont je dispose le plus pour essayer de canaliser vos échanges de gentillesses. ça dure depuis presqu'une semaine : quand y en a un qui arrête ici, y en a un autre qui repart là. on est dans la cage ok, mais il y a déjà 3 sujets de découpages qui sont consacrés à ce genre de chose ici. et amha c'est déjà 2 de trop.
J’ai cru betement que dans la cage je pouvais y aller de bon coeur.
Et c’est idiot de ne pas avoir plus pris en compte que cela le boulot ( fastidieux je suppose quand on n’est pas dans le truc, parce que moi ca me fait rire désolé) que cela pouvait t’engendrer.
Fencig dit:Alors là mes sinceres excuses Kouynemum. J'ai cru betement que dans la cage je pouvais y aller de bon coeur. Et c'est idiot de ne pas avoir plus pris en compte que cela le boulot ( fastidieux je suppose quand on n'est pas dans le truc, parce que moi ca me fait rire désolé) que cela pouvait t'engendrer. J'efface mon dernier post. Pardon, bizz, tout çà...
bé, si y aller de bon coeur, c'est se manger la face en continu, c'est sur que même dans la cage, ça le fait pas.
Kouynemum dit:je me suis fixée comme challenge de garder le sujet aussi exempt que possible d'attaques personnelles d'où qu'elles viennent. pas sur que je tienne jusqu'au bout.