[modo] un concurrent pour le jury

Kouynemum dit:
rsidie dit: Je présente alors mes excuses pour avoir un humour déplacé et pas assez kikoolooooollllllllllll pour ce forum... Je mettrai des smileys par paquets de 12 la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :wink: :wink: :wink:
...

je reprends mon edit du dessus :
tu noteras que "le jeune" McLovin a pu se joindre aux sous entendus graveleux avant d'être déplacé.
c'est pas une question de smiley, c'est juste que lorsqu'un débat est tendu en rajouter une couche dans la provocation, ça contribue pas à l'apaiser.

Mc Lovin' a un peu plus d'un an, il n'est donc pas bien vieux, mais c'est déjà l'âge adulte pour un lapin... :mrgreen:

Deckard dit:et tu comptais aller aux putes ? :mrgreen:

Seulement si tu m'avais accompagné...

rsidie dit:

elles font des réductions si t'as la carte senior :pouicboulet: :mrgreen:

grandmaitre dit:
rsidie dit:

elles font des réductions si t'as la carte senior :pouicboulet: :mrgreen:

Pas cool... Elle était dans ma banane, mais on me l'a volée à la dernière pause pipi sur l'aire d'autoroute...

Cher Monsieur,

Moi j'ai les couilles qui me grattent ça interesse quelqu'un ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Payer pour faire l'amour... pas pour moi. (en plus, ça a vachement augmenté) ... source : P.Timsit

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi j'ai les couilles qui me grattent ça interesse quelqu'un ?
Monsieur Phal

ça me donne tout de suite moins envie d'aller aux putes à Bourges... Elles ont des morpions?

Les jeux sélectionnées doivent être sortis récemment. Le morpion ne peut pas faire partie de la sélection pour les TT d'or.

Cher Monsieur,

Ha ouais, manifestement l'état de mes couilles interesse...

Monsieur Phal

Deckard dit:Payer pour faire l'amour... pas pour moi. (en plus, ça a vachement augmenté) ... source : P.Timsit

ça c'est parce que tu n'as pas la carte gold senior qui t'assure un max de réduc :mrgreen: maintenant j'ai cru comprendre que t'avais une filière de blouses blanche :kwak:

Deckard dit:Les jeux sélectionnées doivent être sortis récemment. Le morpion ne peut pas faire partie de la sélection pour les TT d'or.

MDR ok si c'est comme ça je boycotte ^^

grandmaitre dit:
Deckard dit:Payer pour faire l'amour... pas pour moi. (en plus, ça a vachement augmenté) ... source : P.Timsit

ça c'est parce que tu n'as pas la carte gold senior qui t'assure un max de réduc :mrgreen: maintenant j'ai cru comprendre que t'avais une filière de blouses blanche :kwak:

Ouaip. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine ET la semaine d'après....

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha ouais, manifestement l'état de mes couilles interesse...
Monsieur Phal

Bah oui quand même, la solidarité masculine ça existe hein !! Et puis c'est précieux c'est ptites choses là...

Deckard dit:
grandmaitre dit:

Ouaip. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine ET la semaine d'après....

ménage-toi tu vas finir complétement à plat avec un tel rythme :mrgreen:

grandmaitre dit:
ménage-toi tu vas finir complétement à plat avec un tel rythme :mrgreen:

A plat et avec des morpions c'est vraiment pas cool ça !!... La pire des situations.

Juste pour dire : ce ne sont pas vraiment les couilles qui grattent. Tout au plus les bourses.

Parce qu'aller essayer de se gratter les testicules en direct, ça doit faire mal.

Fulgan - je dis ça je dis rien

Fulgan dit:Juste pour dire : ce ne sont pas vraiment les couilles qui grattent. Tout au plus les bourses.
Parce qu'aller essayer de se gratter les testicules en direct, ça doit faire mal.
Fulgan - je dis ça je dis rien

C'est l'expérience qui parle?

Et sinon pour être politiquement correct, on parle de scrotum et de testicules.

Ah mais bourses est très politiquement correct.

Je préfère évoquer les bijoux de famille.

Ah oui mais non, les bijoux de famille, c'est plus un truc de grand-mère donc :pouicvomi: