rsidie dit: Je présente alors mes excuses pour avoir un humour déplacé et pas assez kikoolooooollllllllllll pour ce forum... Je mettrai des smileys par paquets de 12 la prochaine fois ...
je reprends mon edit du dessus : tu noteras que "le jeune" McLovin a pu se joindre aux sous entendus graveleux avant d'être déplacé. c'est pas une question de smiley, c'est juste que lorsqu'un débat est tendu en rajouter une couche dans la provocation, ça contribue pas à l'apaiser.
Mc Lovin' a un peu plus d'un an, il n'est donc pas bien vieux, mais c'est déjà l'âge adulte pour un lapin...
Deckard dit:Payer pour faire l'amour... pas pour moi. (en plus, ça a vachement augmenté) ... source : P.Timsit
ça c'est parce que tu n'as pas la carte gold senior qui t'assure un max de réduc maintenant j'ai cru comprendre que t'avais une filière de blouses blanche
Deckard dit:Payer pour faire l'amour... pas pour moi. (en plus, ça a vachement augmenté) ... source : P.Timsit
ça c'est parce que tu n'as pas la carte gold senior qui t'assure un max de réduc maintenant j'ai cru comprendre que t'avais une filière de blouses blanche
Ouaip. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine ET la semaine d'après....
Ouaip. D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine ET la semaine d'après....
ménage-toi tu vas finir complétement à plat avec un tel rythme
Fulgan dit:Juste pour dire : ce ne sont pas vraiment les couilles qui grattent. Tout au plus les bourses. Parce qu'aller essayer de se gratter les testicules en direct, ça doit faire mal. Fulgan - je dis ça je dis rien
C'est l'expérience qui parle?
Et sinon pour être politiquement correct, on parle de scrotum et de testicules.