[modo] un concurrent pour le jury

[modo] pour voir le sujet initial, cliquez-là :arrow:[/modo]

Monsieur Phal dit:Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:Bon, ben si je vous ai permis de vous vider c'est déjà ça :mrgreen:

Je crois que si je me vidais vraiment, vous ne seriez pas assez forte pour tout bien digérer.

Ça part par hectolitres ? :pouicvomi:

Sinon imposer ses choix quand on a le pouvoir, c'est toujours bon, les Français ne sont bons qu'à râler !

Mitsoukos dit:
Monsieur Phal dit:
Je crois que si je me vidais vraiment, vous ne seriez pas assez forte pour tout bien digérer.

C'est pour ça que j'avale pas :china:

C'est tout de suite moins intéressant du coup !

Sinon Bourges c'est Ze-Plèce-tou-biii, l'an prochain il y aura la 4ème Coupe du Monde de Fou Volant d'après une rumeur...
Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos chambres à l'hôtel troquet PMU en bordure de la rocade.

En fait les Tric Trac d'Or c'est pour jouer à des jeux ou alors c'est un circuit organisé dans Bourges par le guide Mr Phal et ses acolytes qui rassemblent le troupeau ?

Le geek vieillit et est avide de visites...

McLovin dit:En fait les Tric Trac d'Or c'est pour jouer à des jeux ou alors c'est un circuit organisé dans Bourges par le guide Mr Phal et ses acolytes qui rassemblent le troupeau ?
Le geek vieillit et est avide de visites...

y a pas d'âge pour repartir moins ignorant d'un endroit où on passe 3 jours.
ou alors, ça pourrait expliquer certaines choses...

McLovin dit:Le geek vieillit et est avide de visites...

Ce qui m'énerve, c'est de ne pas trouver la contrepèterie...

fabericus dit:
McLovin dit:Le geek vieillit et est avide de visites...

Ce qui m'énerve, c'est de ne pas trouver la contrepèterie...

Y en a pas ou alors à mon insu... Mais la phrase sonne bien...

C'est juste que là pour les TT d'Or, je visualise un car de vieux cons râleurs avec la banane autour du bide qui ne pensent qu'à la prochaine pause bouffe, veulent s'arrêter toutes les 5 min pour pisser (voire mieux encore), prennent 3-4 photos du paysage pour le souvenir et coller ça dans un cadre au-dessus du transistor... Et de temps en temps ils se mettent autour d'une partie de scrabble pour mettre une note :)

Waou.

McLovin dit:C'est juste que là pour les TT d'Or, je visualise un car de vieux cons râleurs avec la banane autour du bide

En général, je fais pas, ça.

Hi, hi !

Y aurait pas un peu du favoritisme sur TT?

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein... :)

rsidie dit:Y aurait pas un peu du favoritisme sur TT?

tu veux dire que tout ce qui vient du même ordi devrait être découpé en même temps ?
c'est juste pour savoir :)

Kouynemum dit:
rsidie dit:Y aurait pas un peu du favoritisme sur TT?

tu veux dire que tout ce qui vient du même ordi devrait être découpé en même temps ?
c'est juste pour savoir :)

J'dis juste que certaines personnes ont droit aux sous-entendus graveleux entre eux mais quand de gais lurons se joignent au débat, on les vire... ^^

rsidie dit: J'dis juste que certaines personnes ont droit aux sous-entendus graveleux entre eux mais quand de gais lurons se joignent au débat, on les vire... ^^

ben vu la discussion qui s'était engagée, parler de "vieux cons râleurs" je suis pas sure que ça fasse rire tout le monde.
edit : tu noteras également que "le jeune" McLovin n'a pas été viré tout de suite et qu'il a pu se joindre aux sous entendus graveleux.

d'autant que je suis vieux, con, ET râleur.

:kingboulet:

Kouynemum dit:
rsidie dit: J'dis juste que certaines personnes ont droit aux sous-entendus graveleux entre eux mais quand de gais lurons se joignent au débat, on les vire... ^^

ben vu la discussion qui s'était engagée, parler de "vieux cons râleurs" je suis pas sure que ça fasse rire tout le monde.

Je présente alors mes excuses pour avoir un humour déplacé et pas assez kikoolooooollllllllllll pour ce forum... Je mettrai des smileys par paquets de 12 la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :wink: :wink: :wink:

Pour ma part les TT d'Or j'y serais bien venu, on aurait pu y sympathiser peut-être, mais voilà j'ai pas une thune en ce moment, j'en fais pas tout un fromage et si Phal veut que ça soit dans tel hôtel qui coûte tel prix, c'est son choix et je le respecte...

Deckard dit:d'autant que je suis vieux, con, ET râleur.
:kingboulet:

Et moi un jeune con prétentieux :mrgreen: Mais je me soigne !!

rsidie dit: si Phal veut que ça soit dans tel hôtel qui coûte tel prix, c'est son choix et je le respecte...

Justement. T'as pas suivi. Rien n'oblige à y aller (sauf pour jouer parce que la salle est réservée, et ne te coûte rien.

rsidie dit: Je présente alors mes excuses pour avoir un humour déplacé et pas assez kikoolooooollllllllllll pour ce forum... Je mettrai des smileys par paquets de 12 la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :wink: :wink: :wink:
...

je reprends mon edit du dessus :
tu noteras que "le jeune" McLovin a pu se joindre aux sous entendus graveleux avant d'être déplacé.
c'est pas une question de smiley, c'est juste que lorsqu'un débat est tendu en rajouter une couche dans la provocation, ça contribue pas à l'apaiser.

Deckard dit:
rsidie dit: si Phal veut que ça soit dans tel hôtel qui coûte tel prix, c'est son choix et je le respecte...

Justement. T'as pas suivi. Rien n'oblige à y aller (sauf pour jouer parce que la salle est réservée, et ne te coûte rien.

Oué enfin bon j'ai pas de tente, j'ai pas de camping car (d'ailleurs je suis pas biologiquement adapté au camping), j'ai pas d'amis à Bourges donc j'irai pas aux TT d'Or cette année...

:pouicintello:

et tu comptais aller aux putes ? :mrgreen: