[Modo] Un exemple de modération pour Monsieur Limp

[Modo]Cette conversation a été découpée de ce sujet : cliquez là ![/Modo]

Pourquoi me dites-vous que je ne dois pas parler de l’offre alors que je ne fais que répondre à une personne qui a ouvert le sujet avant moi ?
De plus, je ne dis nul part que je suis contre les avis négatifs mais que je déplore que certaines personnes, qui n’apprécient pas les jeux/la com/ou ce que vous voulez de Witty s’évertuent à aller dans les topics consacrés aux jeux de l’éditeur qu’ils n’apprécient pas pour lui chier dans les bottes.

Cher Monsieur Limp,

Limp dit:Pourquoi me dites-vous que je ne dois pas parler de l’offre alors que je ne fais que répondre à une personne qui a ouvert le sujet avant moi ?

Où ais-je dis qu’il ne fallait pas parler de votre offre ? je veux bien avoir des problèmes avec le français, mais là c’est proche de l’extraordinaire !!! Je vous dis d’ouvrir un sujet pour ça !!! :shock: Parce que là, forcément, le débat va partir sur l’offre, et du coup, effectivement, tout va être mélangé… Limp, Cédric Witty, pépites ludiques, Witty, les offres, les gens qui ne vous aiment pas, la modération, moi… En même temps, je m’en tape. Oui. Mais faudra pas venir vous plaindre.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ok, je comprends. Mais il aurait alors fallu faire la remarque à la personne qui a ouvert le sujet, pas à celle qui répond.
Inutile d’ouvrir un sujet dessus. Que chaque jeu ai droit à son sujet est amplement suffisant.

Ps/Edit : en même temps, tout est déjà mélangé parmi ce que vous énumérez, sauf la partie coupée. Je suis d’accord avec vous : c’est tout de même un petit soucis qui démontre que quand un sujet est ouvert, on fini par parler de tout autre chose, et très souvent de sujets maintes fois débattus.

Cher Monsieur Limp,

Je fais des remarques quand je peux. Il faut savoir que je ne passe pas mon temps à lire le forum. Hier, par exemple, nous avons tourné des vidéos de 10h à17h ! Donc, je me focalisais sur le chieur, ça me faisait une pose amusante. :) Après, les gens sont adultes, personne ne vous interdit de dire à votre interlocuteur “Je suis d’accord d’échanger sur l’offre, mais ouvrons un sujet” ou de me contacter par MP pour me demander de découper telle partie pour déclencher un nouveau sujet… Comme nous devrions le faire là.

Monsieur Phal

Vous coupez vraiment là où ça vous arrange.
C’est intellectuellement malhonnête.
Vous n’avez pas ajouté à cette coupure le post de la personne qui évoque le sujet en premier : il aurait fallu commencer par là.

Je pense ne plus discuter dans ce topic ni celui ouvert par Tom du fait de cette modération qui essaie de donner un angle précis à la discussion et qui découpe (ou même supprime) les posts qui la dérangent.

Bien entendu, les trolls vont peut être se déchainer pour donner envie de revenir, mais je précise : se sera peine perdue.
Votre façon de procéder n’est en rien neutre et je le déplore.

Cher Monsieur Cédric,

Ok, je vois. J’ai mal coupé, parce que je suis malhonnête, pas parce que c’est le bordel par votre faute. Alors dites moi exactement ce que vous voulez que je découpe et je le fais. Allez, je vous écoute. Par contre, là, vous m’avez légèrement agacé, alors il ne va pas falloir venir vous plaindre. Je préviens.

Monsieur Phal

Si ça peut te rassurer Limp, en ayant lu ce sujet j’ai de suite compris qu’il y avait un message postérieur parlant de l’offre…

En fait, le lecteur ayant acquis le skill de connecter ses neurones entre eux saura comprendre la situation de lui même. En toute objectivité. C’est dans la toute première phrase du sujet, difficile de le manquer.

Il n’y a vraiment aucun soucis avec cette découpe, enfin, là, je ne comprends pas…