[Modo] Witty Chronos : Où trouver le jeu...

Yannick de Mywittygames dit:Sortie officielle ce lundi 5 septembre. Les colis aux boutiques sont partis hier...
Pour l'instant, sur Paris, seul le Village Jouéclub le propose, et ce depuis mercredi dernier.
Seraient-ce les seuls dont le livreur ne s'est pas égaré :roll: ?
toftof dit:
Yannick de Mywittygames dit:Sortie officielle ce lundi 5 septembre. Les colis aux boutiques sont partis hier...
Pour l'instant, sur Paris, seul le Village Jouéclub le propose, et ce depuis mercredi dernier.
Seraient-ce les seuls dont le livreur ne s'est pas égaré :roll: ?

Heuu plusieurs boutiques en ligne aussi.... :?

Ma question se limite à Paris, je le (re)précise.
Descartes ne l’a pas, Ludikbazar Meissonnier (différent de la boutique en ligne) ne l’a pas, Starplayer ne l’a pas, et samedi Variantes ne l’avait pas.

Au magasin ou je bosse, on ne l’a pas pris aux vues de l’énorme flop de witty pong.

La qualité ludique d’un jeu n’est malheureusement pas (ou peu) liée au fait qu’il se vende ou pas. Et vu que la politique commerciale “très maladroite” de MWG n’a pas évoluée, on a eu peur de se retrouver avec un jeu de plus sur les bras. :)

KiwiToast dit:Au magasin ou je bosse, on ne l'a pas pris aux vues de l'énorme flop de witty pong.
La qualité ludique d'un jeu n'est malheureusement pas (ou peu) liée au fait qu'il se vende ou pas. Et vu que la politique commerciale "très maladroite" de MWG n'a pas évoluée, on a eu peur de se retrouver avec un jeu de plus sur les bras. :)

Autant Witty Pong, je n'avais même regarder ce que c'était, autant Witty Chronos est en cours d'acheminement vers chez moi..
KiwiToast dit:Et vu que la politique commerciale "très maladroite" de MWG n'a pas évoluée

C'est pas complètement faux...

Il vient d’arriver chez Ludibay…

et sur Philibert.

Pour répondre à la question initiale, je crois qu’il est désormais à Variantes !

Oui, il est arrivé en boutiques, depuis le temps…