Et que penser de ce que poste monsieur mystique_sylvin@msn.com?
Parce que là des gens qui postent des avis (que dis-je des avis...), des bouts de couenne sans jambons aussi insipides que ça, pitié! Vous allez voir c'est vite lu!
Impressionnant!
leonmars dit:Et que penser de ce que poste monsieur mystique_sylvin@msn.com?
Parce que là des gens qui postent des avis (que dis-je des avis...), des bouts de couenne sans jambons aussi insipides que ça, pitié! Vous allez voir c'est vite lu!
Impressionnant!
critique = titre + )
Il ne fait de mal à personne ce monsieur, pourquoi lui en vouloir ?
Je n'ai rien contre lui en particulier, c'est la démarche qui me gêne!Je trouve qu'il manque complètement de recul! Imagine que tu cherches un avis complet sur un jeu sur lequel tu as bien tiqué mais tu ne sais pas trop si tu vas l'acheter ce n'est sûrement pas lui qui va te conseiller correctement, je trouve aberrant de pondre des truc pareils, chacun s'efforce de donner une véritable opinion en vu d'être lu par n'importe qui! et pas uniquement des gens qui jouent régulièrement et qui fréquentent le site! Il y a des gens qui ne connaissent TT alors lire ce genre d' "avis" ne fait très crédible à mon goût! Et c'est en ce sens là que je trouve qu'il fait du tort! Et comme dit Monsieur Phal il y en a qui ferait mieux de se taire!
Je pense que le problème est l'obligation de pondre un avis pour noter un jeu.
La prochaine version du site permettra-t-elle de rendre la critique facultative ?
(Bien qu'a la rigueur la critique obligatoire permet d'éviter les bots ... enfin c'est un autre sujet .... )
Ouverture ouverture…Perte de tps pour le lecteur dans des cas comme ça.
Des avis-spam comme ça pourraient tout aussi bien être pondus par un robot utilisant un générateur d’avis de 2ou 3 mots, et en balancer 10.000 en une nuit. Je sais que les robots sont bloqués mais bon, quand on peut plus faire la différence entre un robot et un humain, à quoi bon lire ce genre d’avis.
BananeDC dit:Je sais que les robots sont bloqués mais bon, quand on peut plus faire la différence entre un robot et un humain, à quoi bon lire ce genre d'avis.
pas rave, quelqu'un en fera bien une extension.
El comandante dit:BananeDC dit:Je sais que les robots sont bloqués mais bon, quand on peut plus faire la différence entre un robot et un humain, à quoi bon lire ce genre d'avis.
pas rave, quelqu'un en fera bien une extension.