MAP EDITOR
A la base ce Map éditor à été conçu pour les fans du jeu Zombicide.Mais vous aimeriez créer vos propres missions pour Reichbusters? Alors Mapeditor est l’appli qu’il vous faut! Ce logiciel gratuit vous permet de créer et de partager vos propres missions avec les autres joueurs. Choisissez vos dalles, portes, et pions, disposez-les à votre convenance et offrez de nouveaux challenges à votre équipe de commandos !
Un petit mot des créateurs
Mapeditor a été créé, et est entretenu, par des fans. Si vous l’aimez et l’utilisez souvent, une donation Paypal sera appréciée ! Merci beaucoup !Comment télécharger Mapeditor
Cliquez sur ce lien pour télécharger la dernière version de Mapeditor.Les instructions pour l’installer sont dans le fichier README.
https://github.com/nmzi/bgmapeditor
Ajouter le module de Reichbusters
Vous trouverez le module Reichbusters sur ce lien:http://dl.free.fr/hXC4T2nY4
Le menu « pack », en haut à gauche, vous permet d’importer le contenu de la boîte de base de Reichbusters et de ses extensions. Après avoir téléchargé le fichier .ZIP, sélectionnez-le dans le menu. Le contenu correspondant apparaît dans son propre sous-menu.
Important c’est bien le fichier zip qu’il faut sélectionné inutile de le dézipper avant.
Comment se servir de Mapeditor
- Les dalles et pions sont dans les menus de la colonne de gauche.
- La zone grisée est la surface dans laquelle vous créez la mission.
- Cliquez sur l’objet désiré, puis cliquez sur la surface grisée pour l’y placer. Vous pouvez le déplacer à votre guise en cliquant dessus, et réaliser des rotations par des clics droits.
- Les boutons situés en haut de la surface vous permettent de déplacer, tourner, et effacer les objets sélectionnés. Vous pouvez également insérer des textes.
- En utilisant le menu « File », en haut à gauche, vous pouvez exporter votre mission au format .PNG. Et voilà! Prêts pour une mission d’infiltration?
Et voilà
Vous avez accès à tous les éléments composant le jeu: dalles, pions,etc…
Aussi bien pour le jeu de base que pour les extensions.
Donc faites vous plaisir, mais n’oubliez pas les amis
Faites nous profiter de vos créations…