[Module VASSAL] Une astuce pour ne pas avoir à scroller ?

Salut à tous,

Voilà mon soucy, j’ai installé Vassal sur mon mac book pro 15 pouces, j’arrive à ouvrir les modules, pas de soucy, par contre j’ai un problème (certains vont me dire achète un 19 pouces ^^) je ne parviens pas à avoir une résolution adaptée.
Je suis toujours obligé de SCROLLER verticallement pour tous les jeux que j’ai installé.
Perso ca ne me dérangerai pas d’avoir le plateau en plus petit, temps que je parviens à avoir tout sur le même écran.
On ne devrait pas avoir à scroller, il y a forcément un moyen, au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !

Il y a des boutons pour zoomer/dé-zoomer.

En tout cas sous Warmachine/Hordes ça marche.

Résolution
2560x1600

tibopatato dit:Salut à tous,
Voilà mon soucy, j'ai installé Vassal sur mon mac book pro 15 pouces, j'arrive à ouvrir les modules, pas de soucy, par contre j'ai un problème (certains vont me dire achète un 19 pouces ^^) je ne parviens pas à avoir une résolution adaptée.
Je suis toujours obligé de SCROLLER verticallement pour tous les jeux que j'ai installé.
Perso ca ne me dérangerai pas d'avoir le plateau en plus petit, temps que je parviens à avoir tout sur le même écran.
On ne devrait pas avoir à scroller, il y a forcément un moyen, au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !

Même problème avec certains jeux, mais les boutons de zoom permettent effectivement d'adapter la taille des plateaux.