Moi je veux relire tous les calculs avant.
C des malades
![]()
grolapinos dit:Moi je veux relire tous les calculs avant.
Plutot que des calculs, le plus simple est de simuler des lancers avec des objets de poids identique. C'est des malades effectivement.
Il me semble avoir déjà vu le même genre de vidéo, sauf que le gus il retombait pas dans le filet… ![]()
Oula clair, ça a l’air terrible ce truc ![]()
rien de nouveau : je vous rappelle que les Monty python catapultaient des vaches. ![]()
Et pis leur trébuchet il est soft : en vrai, ça balançait des grosses caillasses beaucoup plus loin.
Ceci dit, ouais, c’est des malades ![]()
y a pas une version belle-mère ![]()
sebduj dit:grolapinos dit:Moi je veux relire tous les calculs avant.
Plutot que des calculs, le plus simple est de simuler des lancers avec des objets de poids identique. C'est des malades effectivement.
Ttt, faut tenir compte des effets, des moments d'inertie, de la répartition des masses... et chez moi, la répartition des masses, c'est pas classique-classique.
Si on regarde de plus prés il me semble bien qu’il y en a un ou deux qui ont des têtes à ne pas toujours être tombés dans le filet ![]()
En regardant dans les vidéos asociée, j’ai trouvé ça :
http://youtube.com/watch?v=-wVADKznOhY&NR=1
Impressionnant mais beaucoup moins drole et vraiment plus con…
![]()
MORTEL. Moi je veux voir ça en vrai…trop fort! ![]()
Whismeryl dit:En regardant dans les vidéos asociée, j'ai trouvé ça :
http://youtube.com/watch?v=-wVADKznOhY&NR=1
Impressionnant mais beaucoup moins drole et vraiment plus con....![]()
![]()
Wahou ! En même temps heureusement qu'il "jette" pas des gens avec son engin parce que pour balancer une caisse doit y avoir un sacré contre-poids !
J'imagine même pas à quelle distance il pourrait jeter un gus avec un truc pareil !
Je trouve ça vraiment trop con, je leur dirai bien de se casser avec leurs trébuchets.
doublon
MrGirafe dit:Je trouve ça vraiment trop con, je leur dirai bien de se casser avec leurs trébuchets.
Assez d'accord... balancer des pianos enflammés, je sais pas, je trouve ça plutôt con...