Bonjour monsieur Phal,
je ne comprends pourquoi je ne suis plus capable de répondre aux sondages. Même quand je suis connecté, une petite phrase continue de me répéter : Pour pouvoir voter il faut être enregistré et connecté. Mais je suis connecté
je pense que cette machine est bête… ou qu’elle manque d’un minimum de jugement en tout cas plutôt que de m’énerver j’ai préféré vous écrire à travers le forum au cas où d’autres personnes auraient le même problème…
Bien à vous,
Cher Monsieur K’bec,
Ben alors là, c’est mystérieux ! Là, comme ça je ne vois pas
Quelqu’un d’autre à ce soucis ? Vous passez bien par www.trictrac.net (avec les www) ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est drole j’ai presque eut l’impression que l’on venait de m’annoncer un cas desespéré… C’est grave à ce point docteur ?
j’ai éssayé avec les trois w. En fait, je ne savais même pas que l’on pouvait se connecter sans…
Juste pour être sûr.
Quand on a déjà voté est ce que le message change ? Style : Vous avez déjà participé.
Cher Monsieur K’bec,
Ben, je crois surtout que si on a voté, la page ne propose plus de voter mais affiche les résultats
Bon, je vais chercher lundi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben là,
C’est correcte je peux de nouveau participer aux sondages…Tout est rentré dans l’ordre
Merci Monsieur Phal…