Moi j'aime bien ...

Je trouve que la structure du nouveau forum est beaucoup plus mieux maintenant!! C'est plus lisible et on peux aller a l'essentiel !!
Alors comme on ne le fait jamais assez j'avais envie de dire bravo et merci a Monsieur Phal pour tout ce qu'il fait sur TricTrac !!

En plus y a de nouveau un concours avec une question debile dedans alors que demander de mieux ....

Agartha, heureux 8)

Cher Monsieur Agartha,

Merci bien :oops: :oops: Mais Monsieur jesuska m'a bien aidé :wink:

Comme j'aime à le répéter, tout n'est, souvent, qu'une question de présentation...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui, oui c'est bien mieux comme ca.
Heu ... je voudrais pas faire mon ch*** mais "les sondages" ca pourrait pas passer derriere "questions sur le site", c'est moins important, non ? Et puis y'a bcp moins de sujets/posts.

En tout cas merci de cette clarification.

agartha dit:Je trouve que la structure du nouveau forum est beaucoup plus mieux maintenant!! C'est plus lisible et on peux aller a l'essentiel !!

Carrément !

Donc un gros (et gras) BRAVO de ma part.

C'est effectivement bien mieux comme ca.
Et ce qui est aussi appréciable est le délai minime entre les remarques formulées et la mise en oeuvre. Donc, bravo aussi pour la réactivité !

j'apprécie beaucoup aussi tout pareil.
c'est clair, compartimenté.
c'est plus pratique.

merci M. Phal et Jesuska !

Yep...

Bah... Moi je voulais dire que je suis un peu perdu... Mais c'est poas grave je V m y faire ! Au fait le tentacule ?! T'as pas changé de couleur ?!? Et j'ai rechoppé grâce à tes conseils le jeu et je gaaaaaallllèèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeeeee à le finir ! Trop trop dur ! Enfin, on tient le bon bout !

M. Forest

:oops:
ouais...bon...
c'est pas mal, quoi...
:lol:

Jesuska dit::oops:
ouais...bon...
c'est pas mal, quoi...
:lol:

Comme il fait le modeste lui :lol:

Agartha

forest dit:Au fait le tentacule ?! T'as pas changé de couleur ?!?

Si, c'est à cause d'un (grace à un ?) conflit d'avatar avec elv. Mais il me semble que toi aussi tu as changé de couleur... :shock:

Agartha a lancé la remarque avant moi.

C'est vrai que ça fait bien structuré comme ça.

Tric trac n'arrête pas de progresser...encore :D

C'est effectivement encore plus mieux maintenant. Mais que penseriez-vous de passer la section "Règles de jeux" en premier (avant la section "Tric Trac"). Il y a dans cett esection 2 forums très actifs et on ne peut voir d'entrée de jeux s'il y a de nouveaux messages ou pas (et pourtant, j'ai une résolution conséquente sur mon ordi).

Rody dit:C'est effectivement encore plus mieux maintenant. Mais que penseriez-vous de passer la section "Règles de jeux" en premier (avant la section "Tric Trac"). Il y a dans cett esection 2 forums très actifs et on ne peut voir d'entrée de jeux s'il y a de nouveaux messages ou pas (et pourtant, j'ai une résolution conséquente sur mon ordi).

Une alternative pour rien rater, c'est le lien qu'on trouve juste au dessus des forums à droite... C'est écrit petit, on peut le louper, mais le revoilà :

:arrow: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Après, y a plus qu'à raffraichir la page de temps en temps...

beewee dit:Une alternative pour rien rater, c'est le lien qu'on trouve juste au dessus des forums à droite... C'est écrit petit, on peut le louper, mais le revoilà :
:arrow: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Après, y a plus qu'à raffraichir la page de temps en temps...

Ca, c'est bien quand on à moins de 10 messages en retard. Après une absence de 2 jours, ce n'est plus pratique du tout, je trouve.

Le Tentacule dit:Si, c'est à cause d'un (grace à un ?) conflit d'avatar avec elv. Mais il me semble que toi aussi tu as changé de couleur... :shock:

Je suis dans ma période "un avatar horrible par semaine" alors je ne vais peut être pas remettre tout de suite mon fameux tentacule violet, qui me vaut tant de succès lorsque je fais onduler mes pseudopodes :)

Cher Monsieur Rody,

Rody dit:C'est effectivement encore plus mieux maintenant. Mais que penseriez-vous de passer la section "Règles de jeux" en premier (avant la section "Tric Trac"). Il y a dans cett esection 2 forums très actifs et on ne peut voir d'entrée de jeux s'il y a de nouveaux messages ou pas (et pourtant, j'ai une résolution conséquente sur mon ordi).

Pourquoi pas... Je réfléchie, je teste... et on vois....

Monsieur Phal

:idea: Une autre solution pour gagner de la place : supprimer la ligne "Modérateurs..."

M'enfin, je dis ça, je dis rien. :)

Cher Monsieur Tchao,

Tchao dit::idea: Une autre solution pour gagner de la place : supprimer la ligne "Modérateurs..."
M'enfin, je dis ça, je dis rien. :)

Elle est pratique celle là non ? Pour savoir qui contacter en cas de problèmes...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Elle est pratique celle là non ? Pour savoir qui contacter en cas de problèmes...

Il suffit de rentrer dans le forum, le nom des modérateurs est indiqué en haut...
Et je pense que si l'on veut signaler un problème dans un forum, c'est qu'on le parcoure (et que l'on n'est donc pas sur l'index).

Moi zaussi j'aime bien la nouvelle configue !!! qui semble mûrir le tric-truc...
d'autant que çà facilite grandement mon surf : j'ouvre systématique 3 fenêtres... une sur la page d'accueil avec toutes les infos... une autre avec une moitié du forum pour voir si j'ai des mps jusqu'aux règles de jeux... et une 3ème pour les hors-sujets et savoir qui sont les plus grands glandeurs du moment... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee