Moi

Pour pas rester tout seul à faire l'associal, je vais te dire bonjour et te souhaiter la bienvenue moi aussi...

Donc : bonjour et bienvenue ! :D

Jesuska dit:live long and prosper

Youplaboum!

OK je... je suis déjà dehors!!

:D
c'est le roi du pain d'é piii iiiiiii ce ! :D

:roll: c'est bien noté pour les smileys...mais c'est dommage :wink: mais, je crois que je m'en remettrai! :wink: :)

Sois la bienvenue sur le forum, petit papillon rose.

Profitons-en aussi pour parler de Lille, qui est bien belle en capitale de la culture en cette année 2004. Il y a quelques réalisations artistiques en plein air qui valent le coup d'oeil.

Et également une association de joueurs en cours de constitution présidée par Maître Dim....
L'un des objectifs, entre autres, est de recevoir le Trictrac d'Or catr il n'y a pas que Lyon, Rennes, Toulouse et Grenoble :P .
Manifestement, il va falloir faire un dossier comme pour les JO....

en 2006 ?
paske 2005 c'est toulouse!
Preums !!!!

Calimera dit::roll: c'est bien noté pour les smileys...mais c'est dommage :wink: mais, je crois que je m'en remettrai! :wink: :)

Je ne crois pas que la discussion ai porté sur l'utilisation des smileys, mais plutot sur l'interet d'augmenter le nombr'es de smileys directement accessible du forum et accéssoirement sur la pertinance des smiley dans la "sémantique" d'un message.
Par exemple :P peut est souvent utilisé comme "marrant ton truc" alors qu'il est sensé être "je me moque"... D'ou confusion et quiproquo.

Bienvenue, itou !

C'est bien de s'annoncer quand on arrive, mais on y pense rarement !

Bienvenue !
:D :) :( :? 8) :lol: :x :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :) :lol: :P :wink:

De même, bienvenueeeeeeeee :)

merciiiiiiiiiiiii! :D

C'est rigolo je trouve ces différentes remarques sur ce que j'ai souligné à propos des smileys.... :) je ne pensais pas appartenir aux rabats-joies (comme d'autres :?) professeurs et moralistes... :? Ce que j'ai écrit était juste une petite remarque anodine... un conseil... que d'autres auraient mis moins de forme pour le souligner... :)

Bon vent ludique et bon papillonnage sur TricTrac, Rémy-lee

Rémy-lee dit:Daxi (Habana)

:roll:

BdC

D'accord, j'ai fait mieux : :oops: ; :wink:

C'est quoi le smiley pour dire bienvenue ? :lol:

(sinon, je serai assez d'accord avec Remmy lee : les smileys c'est bien quand on n'en abuse pas)

Il est nul ton smiley, Jesuska : il est même pas animé ! :lol:

I L
E S T
N U L
T O N
S M I L E Y
J E S U S K A
I L
E S T
M E M E
P A S
A N I M E

Chèr Jesuska,

Tu utilise quel programme pour faire des animation ? Flash ? Le fichier est à quel format ? Puisqu'il y à un débat sur les smils, je me dis que je suis pas trop hors sujet !

Merci

Ouhlà ouhlà, c'est que je suis complètement à la rue moi aujourd'hui :oops:

Hello !
Bienvenue dans ce pays joyeux des joueurs heureux !
Ici, c'est tous les jours le printemps !
:wink: