Je suis nouvelle sur ce forum, bonjour à tous!
je joue aux colons de Catane version deux joueurs, César et Cléopatre, Babel, Age of Mythology..etc...etc...
A bientôt!
Bienvenue !
Nai ké Kalimera Si tu es grecque (ou a fait du grec ancien en classe de 4ème...), tu comprendras...
En tout cas ta liste est excellente pour un début !!!! Bienvenuto, Rémy-lee
Bienvenue
BdC
Salut Calimera, tout le monde ici est certain que tu vas te plaire, ce site est génial, les forums sont très animés, et on parle (presque toujours) que de jeu : que du bonheur !
Bienvenu
Yep...
ticoche dit:Salut Calimera, tout le monde ici est certain que tu vas te plaire, ce site est génial, les forums sont très animés, et on parle (presque toujours) que de jeu : que du bonheur !
Bienvenu
Ben évite "la cage aux troll", les "douves"...si tu veux parler jeux
M. Forest
Sois la bienvenue, Calimera !
Rémy-lee dit:Nai ké Kalimera Si tu es grecque (ou a fait du grec ancien en classe de 4ème...), tu comprendras...
En tout cas ta liste est excellente pour un début !!!! Bienvenuto, Rémy-lee
Vu son forum, calimera est le féminin de caliméro !
Bienvenue caliméra !
Bienvenue !
J'ajoute ma bienvenue à celle de tous mes e-amis ici présents!
live long and prosper
Cher Madame Calimera,
Pareil que tous les autres, bienvenue.
J'aime bien quand la gent féminine vient s'exprimer moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oh un papillon Bienvenue...
Et puis ça change des Trolls
et bien et bien! quel accueil! merci à vous!
Je devrais me plaire, ici...
Calimera c'est d'abord le féminin de Calimero (bien vu, jmguiche ) mais la traduction grecque par "bonjour" me convient aussi
NB pour Rémy-lee: je n'ai jamais étudié le grec, mais j'ai 10 ans de latin à mon actif
bienvenue donc une fois de plus !
je suis entièrement de l'avis de monsieur Phal, la gente féminine a tendance à manquer par ici...mais les choses changent tout doucement
(euh moi aussi je suis une fille )
enchantée, Girafe!
super, ta ludothèque itinérante!
Daxi (Habana) qui veut dire d'accord en grec... tu n'es pas grecque... mais par contre... je te conseille de limiter les Smileys dans tes messages... non pas que çà puisse me gêner (je trouve çà mimi tout plein et fun)... mais je préfère te dire qu'il y a eu une discussion il y a un moment sur le pullulement des smileys qui s'en tenait en deux positions je crois : préférer l'explicite du texte plutôt que l'implicite des smileys et lycée de versailles...
Désolé de t'avoir couper les ailes de la liberté d'expression smiléenne... mais je préfère te prévenir... Bon vent ludique et bon papillonnage sur TricTrac, Rémy-lee
Bonjour et bienvenue egalement
Salut et Bienvenu à toi.
Rémy-lee dit:Daxi (Habana) qui veut dire d'accord en grec... tu n'es pas grecque... mais par contre... je te conseille de limiter les Smileys dans tes messages... non pas que çà puisse me gêner (je trouve çà mimi tout plein et fun)... mais je préfère te dire qu'il y a eu une discussion il y a un moment sur le pullulement des smileys qui s'en tenait en deux positions je crois : préférer l'explicite du texte plutôt que l'implicite des smileys et lycée de versailles...
Désolé de t'avoir couper les ailes de la liberté d'expression smiléenne... mais je préfère te prévenir... Bon vent ludique et bon papillonnage sur TricTrac, Rémy-lee
roooh vas y rémy-lee, lui prends pas la tête de suite avec ça
pour une fois qu'une gente damoiselle vient renflouer les troupes de joueuses de jds, on peut bien manifester son enthousisme !
et re
Jesuska dit: on peut bien manifester son enthousisme !
Bon d'accord...
Bienvenu chère mademoiselle