Molkki : vos avis sur ...

[Mölkky version luxe]

Ca y est, je viens de commander mon Molkki sur le site présent sur la fiche Tric Trac (pour ne pas le nommer :wink: ).

Avec l’arrivée des beau jours et au regard des nombreuses critiques positives du jeu, je pense que cela devrait le faire :P

Y en t’il parmis vous qui ont commander au même endroit et que pensez vous de la qualité globale du produit ?

le jeu est superbe
des heures d’amusement garanti
bois un peu fragile ayant tendance à s’effriter sur les bords biseautés
mais bon cela n’empêche pas de jouer ;)
no problemo

Jeu essayé et acheté à Bourgoin, lors du printemps du jeu.
J’ai eu 2 quilles 9 et pas de 11 :cry: (bon ça se corrige mais c’est moins beau maintenant ;-) ).

Côté jeu, c’est sympa pour jouer dehors, en famille, mais faut pas s’attendre à un truc révolutionnaire non plus. Ca change un peu de la pétanque et du bownling.

ok, merci, voilà qui devrait me faire patienter :wink: :D
J’vous ferais part de mes impressions !

Jean-Francois dit:J'ai eu 2 quilles 9 et pas de 11 :cry: (bon ça se corrige mais c'est moins beau maintenant ;-) ).
Tu aurais dû contacté lolive, le service après-vente est normalement irréprochable... :roll:
Mattintheweb dit:Tu aurais dû contacté lolive, le service après-vente est normalement irréprochable... :roll:

C'est pas très grave de toute façon :D
Jean-Francois dit:Jeu essayé et acheté à Bourgoin, lors du printemps du jeu.
J'ai eu 2 quilles 9 et pas de 11 :cry: (bon ça se corrige mais c'est moins beau maintenant ;-) ).

:shock: Il faut le dire quand ça vous arrive !!! Un petit mail et on essaye de s'arranger.

Pour tous : je contrôle en général plutôt deux fois qu'une mes arrangements. Mais comme tout le monde je ne suis pas à l'abrui d'une erreur. D'un autre côté, les erreurs, ça se répart.

Par contre maintenant je cherche un sac avec deux 11 et pas de 9 ... je remplace la quille manquante bien sûr !!!
marc laumonier dit:le jeu est superbe
des heures d'amusement garanti
bois un peu fragile ayant tendance à s'effriter sur les bords biseautés
mais bon cela n'empêche pas de jouer ;)
no problemo

Je crois que c'est le problème du hêtre : c'est plus dur que le pin, donc globalement, on voit moins les coups, mais comme le bois est très rigide, il casse à sa partie la plus fine ...

Je réflèchi à une édition inaltérable, en plastique, ou en titane mais c'est pas gagné :lol:
lolive dit:Je réflèchi à une édition inaltérable, en plastique, ou en titane mais c'est pas gagné :lol:

Arg !!!
qu'entenge !!!

un Möllky en plastoque !!!

hérétique !

Que du bois, du bois, et du bois !!!
à la limite, en composite, mais je doute que le composite resiste au choc.

(pour le bois, tu as essayé le noisettier, le mien est en noisettier, et il resiste nickel aux coups, je suis assez surpris).

J’ai acheté le mien au printemps du jeu et dans le 1er sac que j’ai eut il n’y avait pas de quille 9 et en fait il en manquait une !! 11quille seulement…

comme je l’ai vu directement j’ai change le sac directement !!

Sinon j’ai jouer le we dernier et apres une petite partie test avec des novices qui devait partir rapidement, on est reste plus longtemps en jouant 1er equipe a 5 manches !! ils ont bien accroché tous voulait y rejouer une prochaine fois, s’en procurer ou s’en faire un meme…

Question qualite, c’est sur que ca prend quelques ptit coup mais c normal, on a joue une dizaine de partie dans les gravillons…mais apres tous c’est fait pour jouer en exterieur et forcement cela s’abime !!

lolive dit:
Jean-Francois dit:Jeu essayé et acheté à Bourgoin, lors du printemps du jeu.
J’ai eu 2 quilles 9 et pas de 11 :cry: (bon ça se corrige mais c’est moins beau maintenant ;-) ).

:shock: Il faut le dire quand ça vous arrive !!! Un petit mail et on essaye de s’arranger.
Pour tous : je contrôle en général plutôt deux fois qu’une mes arrangements. Mais comme tout le monde je ne suis pas à l’abrui d’une erreur. D’un autre côté, les erreurs, ça se répart.
Par contre maintenant je cherche un sac avec deux 11 et pas de 9 … je remplace la quille manquante bien sûr !!!

Niveau de perversité supplémentaire, j’ai contacté Lolive pour qu’il vienne au printemps du jeu pour pouvoir acheter le mien… :-)

Le molky n’est certes pas un jeu révolutionnaire mais un jeu vraiment plaisant et agréable (et en plus on ne vous gave pas avec du pastis et un faux accent marseillais à chaque fois que vous voulez y jouer).
J’ai essayé avec mes beaux parents la semaine dernière et hop un de plus de vendu…
La qualité du matos est bonne maintenant il est vrai que les biseaux et le molky en prenne un coup si on joue sur du gravier mais ca parait inevitable (et un molky en acier ou en bois exotique ca va etre cher et lourd :-) ). Le bois n’ets pas teinté donc attention pour un jeu sur l’herbe…
Le sac est mignon et la regle claire.

Je vois une ou deux améliorations (mais je pense d’abord en faire part à Lolive) mais dans l’ensemble rien à redire : bel objet , jeu plaisant…

Encore que le jeu me semble complètement compatible avec le Pastis :pouicboulet:
Pastis par temps bleu…
Bon, ok, je :arrow:
Ca doit être l’effet Printemps de Bourges.
Quand j’pense qu’il y en a qui se promène dehors par ce temps sur le festival alors que moi j’suis au taf ! :(
Vivement le Molkki tient ! :P