Molkky à 19€ fdpin chez Amazon :
http://is.gd/oqn0iv
Merci
J’en ai profité, le nôtre étant bieen abimée.
Un peu deg, car j’en ai acheté un il y a 2 semaines pour faire un cadeau à Noël, mais je l’avais payé 34 euros
Merci pour l’info.
J’en profite pour également renouveler le mien.
La même, le mien à souffert cet été, on va anticiper le remplacement car l’offre est quand même sacrément intéressante.
Merci !!
Attention j’ai exactement le même modèle en taille standard et… en mini… vous aurez peut être une mauvaise surprise nan?
La fiche produit précise : “Dimensions: 31,5 x 23 x 19 cm”
Marrant les restrictions.
Pour la Belgique, pas possible d’en commander plus de 2 avec un même compte. Idem pour un jouet pour les enfants (pistolet Nerf).
L’a fallu que je recrée un compte avec Madame…
Merci, ça fera un autre truc sous le sapin ça qui plaira bien à mes filles
Oui très bon, un petit cadeau de plus pour Mme Sans-Os… qui, cette fois-ci, ne devrait pas trop râler
Reçu !
J’avais la version boite en carton qu’on trouve souvent, celle là a l’air de meilleure facture. Nickel, encore merci du tuyau :
Merci itou blublugrublu, reçue la mienne aujourd’hui et je confirme, bonne caisse de bois, solide, parfait. Mme Sans-Os va pouvoir envoyer le bois
Cerkan, nos ludos continuent de s’étoffer des mêmes jeux - on pourra s’échanger nos maisons pour les vacances
Prix :EUR 23,74 & livraison gratuite avec Amazon Premium
Zut !
Sans-Os dit:Cerkan, nos ludos continuent de s'étoffer des mêmes jeux - on pourra s'échanger nos maisons pour les vacances
Ha oui ça serait pratique on ne serait pas dépaysé !
En tout cas, on pourrait se retrouver à la même table sans soucis d'affinité ludique, c'est clair.
Reçu ce matin !
Merci pour l’info !
Cordialement.
Thierry
j’en ai commandé un, ça fait longtemps que j’attendais la bonne occaz, elle tombe à point nommé
Merci également pour l’info !
Commandé et reçu aujourd’hui !!