[Molkky] Championnat de France - 12 septembre 2009

Un petit topic pour recenser les TTiens qui seront sur Paris pour ce merveilleux championnat de France de lancer de baton !

Pour ma part, j'y serai ainsi que ma chérie :)

Et pour rappel : :arrow: Le site officiel

Les inscriptions sont closes mais il est toujours possible de venir nous encourager (quelque chose me dit qu'on va se faire exterminer, mais dans la joie et la bonne humeur :D)

J'en serai aussi.
Avec un copain, nous allons former un équipe picto-vendéenne qui devrait monter très haut :D

caesar68 dit:J'en serai aussi.
Avec un copain, nous allons former un équipe picto-vendéenne qui devrait monter très haut :D


bon et bien aux vues du nombre de réponses générées par ce topic, TT ne sera visiblement pas très représenté :D

En tout cas, si on peut, on va vous botter les fesses
:pouicgun:

Mais si une grande partie du staff en fait partie (enfin 3...) mais nous on joue pas on vous surveille :lol:

J'en serai aussi :mrgreen:

J'en serai aussi 8)

J'y serai pour honorer mon tout récent 5ème titre consécutif de la C.C.B.F.S. (Coupe des Copains Bourrés de Fin de Soirée)

désolé je rentre tout juste de finlande ou je viens de faire un petit aperçu rapide des championnats du monde et donc je serai bien évidemment présent le 12 septembre à paris. Notre asso arrive en car avec 17 équipe. il y aura aussi des trictraciens comme celldevil, ludo M et moi bien sur...

xtophe dit:désolé je rentre tout juste de finlande ou je viens de faire un petit aperçu rapide des championnats du monde et donc je serai bien évidemment présent le 12 septembre à paris. Notre asso arrive en car avec 17 équipe. il y aura aussi des trictraciens comme celldevil, ludo M et moi bien sur...

Tu pourrais nous faire un CR des championnats du Monde ? 8)

voilà c'est fait sur ce lien: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=67776

Je serais de la partie aussi ! :wink:

je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....

j'en serai aussi, ainsi que toftof
mon unique entraînement de ce soir avec mon coéquipier fut une catastrophe. Donc samedi, on va tout dégommer :twisted:

xtophe dit:je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....


Je viens de galérer toute ma soirée à vous faire des zolies étiquettes alors j'espère bien !

:D

Ca va être énorme :!:

En parlant de pression, que tout le monde se rassure: la bière finlandaise est arrivée aujourd'hui! :pouicok:

La presse en parle déjà : http://www.20minutes.fr/article/346677/ ... ampion.php

j'espère qu'elle est bonne au moins parcequ'il va faire chaud

Oliv dit:
xtophe dit:je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....

Je viens de galérer toute ma soirée à vous faire des zolies étiquettes alors j'espère bien !
:D
Ca va être énorme :!:


au fait, vous ne deviez pas renvoyer un email à tout le monde ?

je dis ça car j'ai rien reçu... sinon l'article du 20 minutes était également sur leur édition papier parisienne du jour (page 4)

Ah, et y a t il un règlement officiel du championnat ? genre comment on alterne les deux joueurs de l'équipe (a priori chacun son tour, avec nombre de croix partagés), si il y a des restrictions de lancer, si le molkky est "mort" après avoir touché un obstacle (j'pense notamment aux rondins de bois qui bordent les terrains de boules), si c'est tolérance zéro avec le cadre en bois (càd que si on touche on est croix, même si pas encore lancé)

bref, moi aussi ca commence à monter, du coup j'ai plein de questions débiles à poser quoi :D

cho7 dit:au fait, vous ne deviez pas renvoyer un email à tout le monde ?
Ah, et y a t il un règlement officiel du championnat ?


Euh oui et oui :?

Envoyé aux inscrits sur leur adresse mail valide. Vérifie dans tes spams ?

Le Mölkky est passé chez Ruquier cet après-midi sur Europe1
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... r-11-09-09 (27mn)