molky fabrication maison

si ca intéresse des gens, une amie va faire des molky de chez leroy merlin :-) ils seront en pin

le prix sera de 18 euro par molky

la fabrication sera un peu plus artisanale, mais ca peut dépanner pour ce prix surtout avec le bon temps qu ireviens.

y a t il des amateurs ?

Topkewl qui prends les commandes

topkewl dit:si ca intéresse des gens, une amie va faire des molky de chez leroy merlin :-) ils seront en pin
le prix sera de 18 euro par molky
la fabrication sera un peu plus artisanale, mais ca peut dépanner pour ce prix surtout avec le bon temps qu ireviens.
y a t il des amateurs ?
Topkewl qui prends les commandes

ben elle se prend une bonne marge la madame dis donc... autant s'acheter soi-meme sa scie à onglet et ses piquets pour ceux qui seraient intéressés :-)
lambeer dit:ben elle se prend une bonne marge la madame dis donc... autant s'acheter soi-meme sa scie à onglet et ses piquets pour ceux qui seraient intéressés :-)

Et les heures (ou même l'heure) que tu passes dessus, hmmm ???
Rody dit:
lambeer dit:ben elle se prend une bonne marge la madame dis donc... autant s'acheter soi-meme sa scie à onglet et ses piquets pour ceux qui seraient intéressés :-)

Et les heures (ou même l'heure) que tu passes dessus, hmmm ???

j'en ai fait un sacré paquet... et en 40 minutes inscriptions comprises, il est fait... enfin bon, je fais pas de la contre pub, c'est juste que pour ce prix-là, on a le matos...

Je recommence : et à combien tu estimes l’heure de travail ?

Rody dit:Je recommence : et à combien tu estimes l'heure de travail ?

20€ :-)

ok, c'est vrai que je faisais ca que pour faire des petits cadeaux qd je me rendais à des bbq.. .donc j'ai rien dis... mais bon, à partir du moment ou on te vends un truc à un certain prix, et que pour le meme prix, tu peux te le faire toi-meme, puis en faire 2, puis 3, etc etc, ben c'est un peu exagéré... c'est comme si tu vendais un pitch car au prix de la scie circulaire + bois + plastique + vernis, etc etc...

ouep c est juste une proposition, apres on prends, on prends pas, c est pas grave :-)

attention le pin éclate très vite et ne tiendra pas plus d’une grosse saison

ouu merci de ce conseil, je vais lui faire remonter l info tout de suite

il me semblait bien que ce n etait pas le bois le plus fiable pour ce genre de pratique