[Molo] Le code Rousseau par l'exemple

Ah oui, ça ne marche plus maintenant avec le 3° feu stop, mais le petit allumage des feux pour faire croire qu'on freine, c'est pas mal aussi, derrière, il freine pour de vrai, et hop, retour de la distance de sécurité (bon, à ne pas faire en cas de trafic important, histoire de ne pas déclencher un accident :roll: )

Plus vicieux, y'a le 5ème-4ème...

Ca a le même effet que le tit coup de frein, l'allumage des feux en moins... :twisted:

Franchement, à vous lire, je suis vraiment content de ne pas conduire...je n'ai d'ailleurs même pas mon permi. Au cours de mes leçons de conduite, en respectant tout bien comme il faut, je me suis fait rentré 2 fois dedans. Le moniteur m'a dit "toi, t'as pas de bol !"....j'y ai vu comme un signe des dieux : "laisse tomber, c'est pas pour toi". Quelqu'un m'a dit un jour : "Boh, finalement, tu es très moderne !". Je ne sais pas si je suis moderne, mais une chose est certaine, ceux qui se transforment en "tarrés dangers publics" dés qu'ils sont au volant de leur caisse, ils me font :pouicvomi:

AH, tiens, ça me fait penser que moi aussi, j'ai eu un ch'ti problème avec l'auto école... Je m'arrête pour laisser une priorité à droite, et bing, choc à l'arrière, la bonne femme nous dit qu'elle regardait ailleurs...

Bon, le point positif, c'est que pendant mes heures de conduite, j'ai appris à dresser un constat!! :lol: