Le printemps reviens, les quilles finlandaises aussi.
Parce que Lyon est une belle ville et que le jeu de quilles finlandaises est un bon jeu, à partir du 13 avril et jusqu’à l’automne je le ferais découvrir dans un coin différent de la ville : au Parc de la Tête d’or, devant la basilique de Fourvière ou sur les berges du rhône, à un endroit toujours différent. Ce sera l’occasion à la fois de se retrouver dans un cadre agréable autour d’un jeu fort sympathique.
Rendez vous donc le 13 avril prochain, à partir de 18H30 place Sathonay dans le 1er
La rencontre suivante aura lieu le 27 avril. Le cadre sera défini un peu plus tard …
Yep, bonne idée ! On y sera !
Sans oublier les printemps du jeux dés ce w-e a Bourgoin-Jallieu(à seulement 1/2h de Lyon
![]()
Yep ! on y sera ![]()
Bah pas nouhouhouhouhou
lolive dit:Rendez vous donc le 13 avril prochain, à partir de 18H30 place Sathonay dans le 1erTu peux compter sur moi, je suis toujours prêt à me sacrifier pour la bonne cause...
Si vous y voyez un gars avec un bébé ayant des oreilles de bisounours vertes, c’est moi. ![]()
C’est noté !
Je ne sais pô ncore pour ma part.
V’
Mine de rien, vendredi 13, c’est apès demain !!!
Tu peux compter 2 présents pour ma moitié & moi.
(Attention, je m’entraîne exprès avec le Krazey demain midi
)
Math, tu seras là ? (histoire de savoir si j’amene le sauron ^^)
Mattintheweb dit:lolive dit:Rendez vous donc le 13 avril prochain, à partir de 18H30 place Sathonay dans le 1erTu peux compter sur moi, je suis toujours prêt à me sacrifier pour la bonne cause...
Je pense oui