Mölquilles in Paris - Mardi 24 Avril

'devrais en être également
sieur Deckard m’avait initié à ce jeu finlandais dans sa demeure du Sud sous le regard ébahi des cigales ks ks ks :)

J’y serai et j’espère pouvoir en acheter un pour l’occasion. Ah depuis le temps que j’entends parler de ce jeu.

Sinon, sur Paris, y a t-il des rencontres régulières ?

pour l’instant, on serait 8

lolive
elv
SuperDéfi
xavo
thespios
pif-paf
bao
moi-même

j’ai bon?
combien de jeux seront à disposition ?

J’ai la possibilité d’apporter le mien normalement. Faut que j’y pense.

Vous me tenter, je vais essayer de venir… :pouicok:

Ne serais-ce que pour pouvoir jouer avec des pros :china:

Je m’en suis construit un, mais pour le moment on peut pas dire que je sache vraiment jouer…

J’espères que vous avez des bottes secrètes et des techniques de la mort :skullpouic:

Bon ben, finalement, je ne pourrai pas être là ce mardi. je ne serai pas sur la capitale à ce moment. :(

J’espère que vous aurez beau temps.

amusez-vous bien !

Ah ça oui, le temps est un bel imprévu qui pourrait rendre cette soirée mémorable dans le meilleur comme le pire^^.

Sinon, n’ayant jamais joué au Mollky, étant pas excellent à la Pétanque…je vous ferai décomplexer de la quille.

Si ça pouvait déboucher sur des parties de temps à autres ça serait sympa (les rdv ludiques de plein air sont rares avouez).

Très bien, rendez vous après demain aux coordonnées suivantes : 48°51’12.07"N 2°18’7.66"E (Champs de Mars, à l’opposé de la tour Eiffel). J’aurai 1 jeu de démo et quelques jeux à la vente (le maximum qui rentrera dans ma valise :mrgreen: )

A mardi !!

lolive dit:48°51'12.07"N 2°18'7.66"E

voilà c tout à fait ça, on s'est compris ;)
plutôt 18h30?

bon, ça a l’air sympa ce jeu :kwak:

je vais essayer de me bouger jusqu’à la capitale du coup…
(plutôt 18h30-20h pour moi aussi, à confirmer)

bs dit:bon, ça a l'air sympa ce jeu :kwak:
je bisconfirme et terconfirme
à mardi
bon j'apporterai ptet mon jeu pour ceux qui viendront tôt, au cas où

Commençant une nouvelle mission d’interim , ça sera ptet 19h pour moi. Enfin nous verrons bien.

qui apporte le pastaga et les pizzas? :)

Bon je confirme que je serais là mais comme je vais traverser Paris Nord / Sud en voiture, j’y serais certainement pas avant 19H30.

vous ferez des photos, hein ?! :pouiclove:

Bon elv, les photos
beri, qui n’a pas vu lolive hier soir

beri dit:Bon elv, les photos
beri, qui n'a pas vu lolive hier soir

J'ai les miennes aussi, je les metterais en ligne ce soir.

Très bonne soirée de Molky avec des phases de jeu comment dire...

...intéressantes et à l'origine de nombreux fous rire.
On a fini par un petit resto.

Vive l'équipe des 3 ratés : chut pas de noms.

:bonnetpouic:

thespios c’est un méchant psychopate en fait…

beri, dis-leur que je suis vachement fort en vrai !

Bon, j’arrête de débiter des anneries.
Content d’avoir découvert ce sympathique jeu (de hasard ?) et fait un peu plus ample connaissances avec quelques trictraciens confirmés.
:roll:

Elles donnent quoi ces photos ?
(dire que les photographes n’ont même pas pensé à en faire dans l’axe du champ de mars avec la tour Eiffel au fond, pour la promo du jeu… )

bs dit:beri, dis-leur que je suis vachement fort en vrai !
pas faux. Premières parties impressionnantes de poule ('pot' et 'moule') ou de talent. Paraît qu'après mon départ ça a continué. Bravo à toi et à charge de revanche.

Quelques photos En cliquant ici.