Mölquilles in Paris - Mardi 24 Avril

Ben j’ai fait tout le tour du champ de mars mais à 17h30… à 19h00 j suis déjà couché avec ma tisane moi ! :)

xavo dit:à 19h00 j suis déjà couché avec ma tisane moi ! :)

Prévois des vitamines pour demain soir :mrgreen:

Yééééé !!! Vive Les Chauve-Souris ! :mrgreen:

Chouettes photos Beri, et encore merci pour le retour :wink:

En tout cas, y’a pas à dire, le matos de Lolive, c’est la grande classe !!

Vivement une prochaîne, peut-être en pique-nique aussi, pourquoi pas…

En tout cas, présent ! :pouicok:

Les photos de la soirée Molquilles In Paris ici !

PHOTOS

Merci pour ces photos, Elv et Thes… (un peu sombres, celles de Thes…)

Une partie de Molky organisée au Champs de Mars, incroyable ! Ca méritait quand même un FR3 région.

Avez vous été questionnés par des badauds ?

Deckard dit:Merci pour ces photos, Elv et Thes... (un peu sombres, celles de Thes...)

Oui à cause d'un filtre que j'ai oublié d'enlever et la flegme de changer l'objectif !
Sanguo dit:Avez vous été questionnés par des badauds ?

Oui un couple de retraité et 2 jeunes (25 ans environ) qui ont fait une partie avec nous.

en fait, j’ai failli débarquer hier, mais j’avais un pb pour la nuit : king n’est pas sur paris en ce moment. :)
quand je pense que Xavo vous a loupé…rhalala

merci pour les photos 8)

Sympa les photos, merci. Faudra que j’essaie de jouer à ce truc une fois pour m’assurer que j’y suis bien aussi nul que je pense.

grolapinos dit:Sympa les photos, merci. Faudra que j'essaie de jouer à ce truc une fois pour m'assurer que j'y suis bien aussi nul que je pense.

ah ben tu devrait allez voir Deckard :mrgreen:

Avant l’arrivée de tout ceux n’étant pas moi-même ou Corbax, il y avait déjà eu 2 explications de règles aux badauds.

Talo dit:
grolapinos dit:Sympa les photos, merci. Faudra que j'essaie de jouer à ce truc une fois pour m'assurer que j'y suis bien aussi nul que je pense.

Ceux que je fabrique sont moins jolis que ceux de Monsieur Lolive... moi, c'est total artisanal...

Ceci dit, Groslapinos, ton oncle devrait en rapporter un pour Limp (j'espère que Limp t'a contacté...) donc, tu pourras tester :P
Deckard dit:
Talo dit:

Ceux que je fabrique sont moins jolis que ceux de Monsieur Lolive... moi, c'est total artisanal...
Ceci dit, Groslapinos, ton oncle devrait en rapporter un pour Limp (j'espère que Limp t'a contacté...) donc, tu pourras tester :P

Non, il a pas encore osé :mrgreen:

Liiiiimp !!! :lol:

thespios dit:
Oui à cause d'un filtre que j'ai oublié d'enlever et la flegme de changer l'objectif !

la flemme du flegmatique, quoi...:)

On s’en refait une quand ?

En passant, il y a une asso Möllky qui s’est montée sur Nantes depuis un an, avec un bon suivi. Les prémisses d’une fédération ?
Allez Champs-de-Mars-Pro-Tour-Challenge !!!

Volontaire pour organiser l’open du Sud-Est

(avec des guest-stars ! ) :mrgreen:

Manque plus que le Nord-Ouest alors.

Joli Möllky sur la photo.

http://molkky.forumactif.fr

Deckard dit:Volontaire pour organiser l'open du Sud-Est

volontaire pour participer; 'toute façon j'étais qualifié :)
Pif-Paf dit:
Deckard dit:Volontaire pour organiser l'open du Sud-Est

volontaire pour participer; 'toute façon j'étais qualifié :)

of course !

8)