Les quilles ont tenu toute la partie avec le terrain qu’on voit sur la photo ?
Les miennes on bien morflées sur du dallage très dur (arètes saillantes).
Un petit mot après une semaine sans répit.
Merci à toutes celles et tout ceux qui ont fait le déplacement au Champs de Mars mardi dernier. C’était très sympatique de vous rencontrer In Real Life !!
dommage qu’on se soit louper avec Xavo mais bon, ainsi va la vie (et a priori les horaires de train ?).
Côté “demonstration” ce fut une expérience tout à fait différente que celle de Lyon : les gens n’ont pas été captivés, beaucoup passaient en ayant déja une idée sur la question ( “c’est breton ça non ? Basque alors !!”), d’autre en regadant la tour Eiffel, d’autre encore sans regarder les quilles autour d’eux, d’autres enfin n’ont pas voulu essayer.
Une certaine peur, une réticence bizarre …
Je renouvel le “Molquille In …” à Lyon le 5 mai, Place Colbert, et je pense que toucher beaucoup plus de monde sur une place beaucoup plus petite !!
bao dit:Les quilles ont tenu toute la partie avec le terrain qu'on voit sur la photo ?
Les Quilles de Thespios / Deckard sont beaucoup moins durent que les miennes. Elles encaissent mieux les coups quilles à quilles mais morflent beaucoup sur une surface dure.
C'est le chène et le roseau et malheureusement il n'y a pas de solution miacle, le Molky est un objet biodégradable ...
Je ne suis pas contre une petite partie organiséeau mois de Mai avec un ami.
Pourquoi ne pas faire un petit tournoi amical en s’inscrivant par “doublettes” ?
L’olive, je te conseille ce site si on veut former un annuaire de manifestations sur le Mölkky dans l’hexagone (sachant que le site est en lien sur wikipédia).
http://molkky.forumactif.fr/
Xtophe à encore frappé ![]()
Ah ouais, y’a des fans quand même…
![]()
bao dit:Les quilles ont tenu toute la partie avec le terrain qu'on voit sur la photo ?
Comme le disait Lolive, le mölkky, c'est biodégradable
Oui, ça s'abime en fonction du terrain... faut faire avec... Ceux que je fabrique sont en bois tendre... ceux de Lolive sont plus résistants (et plus jolis)
Je propose une petite aprèm en Juin, qui me suit ?