Virgile dit:Ah ouais ! Excellent ! Tu as raison, c'est la version coloriée en vert et bonne répartition des tuiles (et le vert qui a un bonnet). J'avais pas ouvert encore, un peu méfiant. Alors là, je dis bravo au SAV
Peux tu me dire à quelle adresse tu as envoyé ta réclamation ? Car moi ça fait 3 semaines que j'ai écrit pour les tuiles de remplacement et toujours rien reçu
Virgile dit:bon alors moi j'ai un souci...j'ai contacté le SAV en copiant le mail standard et je viens de recevoir ...le jeu en allemand (et pas une enveloppe avec une tuile).
Meme chose pour moi, j'ai demandé les tuiles et j'ai recu le jeu (sauf que j'ai demandé les tuiles avant d'acheter le jeu )
Virgile dit:bon alors moi j'ai un souci...j'ai contacté le SAV en copiant le mail standard et je viens de recevoir ...le jeu en allemand (et pas une enveloppe avec une tuile).
Meme chose pour moi, j'ai demandé les tuiles et j'ai recu le jeu (sauf que j'ai demandé les tuiles avant d'acheter le jeu )
Malin, mais pââââs bien ! (si c'est vrai...)
Ce qui est très moche, c'est de voir qu'il vient de faire un post sur le forum concerné pour le vendre à 12 euros.
Ce qui est très moche, c'est de voir qu'il vient de faire un post sur le forum concerné pour le vendre à 12 euros.
Ben parce qu'entre temps j'en a acheté un autre (ou est l'interet de vendre un jeu que vous voulez sans y jouer????). Il y a eu du retard ds la livraison du "gratuit" car Schmidt était à Nuremberg.
Ensuite, si Schmidt décide donner un jeu, honnêtement, j'y peux pas grand chose... Et puisque ca semble vous gêner, je retire mon annonce