Je me rend dans un laboratoire d’analyse pour une prise de sang ce matin.
Après quelques minutes d’attente j’enlève ma veste pour me faire piquer par une dame gentille au premier abord (mais pas trop elle a une seringue quand même…et je suis pas trop fan). J’ai le t-shirt sur le monopoly avec écrit dessus “Chance :you lose 4 hours of your life playing this game. Punch another player in the face”
…Et là c’est le drame…
La dame s’avère une fervente admiratrice et “joueuse” de Monopoly, alors j’essaie de m’expliquer : Ouiiii… le monopoly c’est un vieux jeu de 19XX, il y a plein d’autres jeux sortis depuis et bla bla bla, j’ai travaillé dans le jeu de plateau pendant… bla bla bla…Mais que dire à une femme, armée d’une seringue avec un regard d’incompréhension et de haine contre ce barbu à lunettes (et oui j’ai vraiment pas de bol) déblatérant sa vie et n’aimant pas son jeu fétiche…Bah rien…j’ai donc juste serré les dents, elle m’a raté une première fois (qui a dis qu’elle avait fait exprès) et j’ai encore mal…
Bon j’y retourne toute à l’heure pour les urines, et un scanner, je vais mettre un autre T-shirt, celui de ghost stories (rouge avec la tête de yu feng dessus) en espérant ne pas tomber sur un fan de Wu tang Klan…(J’ai aussi celui de pandemic mais ça le fait pas trop dans un hôpital…)
(sinon oui je suis très malade, je ris de tout en ce moment car rien ne va)
courage, tu m’as fait rire ![]()
Bon courage! En espérant que tu ais une prochaine infirmière plus avenante ![]()
Scoubi dit:Bon courage! En espérant que tu ais une prochaine infirmière plus avenante :p
Tu parles de celle pour le prélèvement d'urines
D'ailleurs, cher Monsieur NikoII, n'oubliez pas votre string Repos Prod à cette occasion, pour aller avec votre T Shirt Ghost Stories
Sinon, bon courage et bon rétablissement.
Moi c’était chez le stomato pour une opération de la machoire il y a 3 semaines. Lui aussi avait une seringue et moi aussi j’avais un t shirt spécial à savoir celui-là :
apres opération (où il m’a fait un mal de chien soit dit en passant) Il m’a traité de sataniste et m’a dit que je n’avais plus intérêt à mettre les pieds dans son cabinet avec ce genre de tshirt …
devant mon regard tinté d’incompréhension genre ça :
Il s’est radouci et m’a rétorqué :
“ça va je vous ai quand même opéré …”
Comme quoi … les gens avec des seringues ont peu d’humour
En tout cas bon courage à toi. Et si t’as pas le moral, les MPs ça peu servir.
ynys dit:[...]apres opération (où il m'a fait un mal de chien soit dit en passant) Il m'a traité de sataniste et m'a dit que je n'avais plus intérêt à mettre les pieds dans son cabinet avec ce genre de tshirt [...]
Sérieusement ?!?!?
Merci, ça va quand même. Juste que je fait des crises de colite néphrétique assez souvent et qu’à chaque fois j’ai l’impression que je vais claquer.
Jocel1 dit:ynys dit:[...]apres opération (où il m'a fait un mal de chien soit dit en passant) Il m'a traité de sataniste et m'a dit que je n'avais plus intérêt à mettre les pieds dans son cabinet avec ce genre de tshirt [...]
Sérieusement ?!?!?
oui oui vrai de vrai ...
Dans le genre, mais moins médical, j’étais en 1996 en visite au zoo de Granby en arborant un T-Shirt d’une marque de bière locale, propriété d’un rocker historique local à moitié reconverti dans l’industrie de la brasserie.
Bon bref, on regardait les kangourous dans leur enclos quand un type s’approche et me demande si je croyais vraiment à la “Fin du Monde”.
Ben, il a été très déçu quand je lui ai répondu que c’était seulement une marque de bière
Coup de chance, il faisait un peu frais, et madame Cookie devait avoir une petit laine par dessus son T-Shirt de la Maudite
Rhalala, cochons de capitalistes qui s’approprient les plus beaux symboles des millénaristes ![]()
nikoII dit:Merci, ça va quand même. Juste que je fait des crises de colite néphrétique assez souvent et qu'à chaque fois j'ai l'impression que je vais claquer.
A tout hasard, ton médecin t'a fait prendre des vermifuges, au cas ou ?
Hum… Pas compris.
Je fait des calculs reinaux depuis 5 ans, pas besoin de vermifuge (lol)
nikoII dit:Hum... Pas compris.
Je fait des calculs reinaux depuis 5 ans, pas besoin de vermifuge (lol)
euh j'imagine que depuis le temps, t'as du faire le tour des diagnostic mais au cas où, pas de lien avec la Maladie de Crohn ?
Aucun! (c’est pas vraiment au même endroit…)
Merci de votre sollicitudes.
la maladie de Crohn peut etre une cause de lithiase rénale via calcul d’oxalate.
Mais c’est assez rare.
enfin soit
c’est pas le lieu pour diagnostiquer l’étiologie de tes crises ![]()