Mon avis sur Mystery Express....

Cher Monsieur Limp,

Il ne faut pas oublier que si des jeux méritent des 1 pour X raisons certainement valables à un moment M, il est des avis qui ne méritent même pas qu'on s'y arrête et il faut aussi savoir le reconnaitre, qu'ils soient à 1 ou à 5 :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Il ne faut pas oublier que si des jeux méritent des 1 pour X raisons certainement valables à un moment M, il est des avis qui ne méritent même pas qu'on s'y arrête et il faut aussi savoir le reconnaitre, qu'ils soient à 1 ou à 5 :mrgreen:


Pouvez-vous expliquer ?
Je pense toujours argumenter mes avis et j'ai chaque fois joué aux jeux en questions.
Et je pense que le monsieur en avait fait autant.

limp dit:
Monsieur Phal dit:
Il ne faut pas oublier que si des jeux méritent des 1 pour X raisons certainement valables à un moment M, il est des avis qui ne méritent même pas qu'on s'y arrête et il faut aussi savoir le reconnaitre, qu'ils soient à 1 ou à 5 :mrgreen:

Pouvez-vous expliquer ?
Je pense toujours argumenter mes avis et j'ai chaque fois joué aux jeux en questions.


Je fais péter le popcorn :!:
Sinon à la décharge de winforlife, il se fait engueuler parce qu'il donne son avis, et ensuite on lui reproche de l'enlever, doit être de bonne humeur le garçon, je comprend qu'il s'abstienne d'en remettre une couche.

Cher Monsieur Angelo,

Le problème, c'est quand même de venir ici en disant "scandale, on m'a demander de retirer mon avis à 1" sans dire qui de quoi comment. Perso je n'ai pas envie qu'on pense que sur TT on demande de retirer les 1 comme ça. Je trouve que la réaction est un peu disproportionné quand même, retirer son avis, venir poster comme ça là en lançant une bombinette, c'est cool moyen. Peut-être le gars peut me contacter avant pour voir ce que j'en pense... Bref, des 1 y'en a plein sur TT, des 5 aussi, et depuis des années... Remarquez, des cacas nerveux aussi il y en a :lol:

Pour Monsieur Limp, mais je n'ai rien a expliquer, j'ai écrit une phrase que ne m'a pas l'air bien compliqué à comprendre :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Angelo,

Ha oui, et pour le pop-corn, prenez pas un trop gros paquet, je ne suis pas très enclin à la discussion en ce moment, je suis assez en mode "allez vous faire foutre tous autant que vous êtes ! Pas content, fallait pas me chercher ! je vous emmerde et je rentre à ma maison™" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui, attendons de savoir qui a demandé...
Pour ce qui est de la phrase pas compliquée de Mr Phal, à part décrypter ça en "je me contrefout de vos avis, bien à vous de cordialement", je ne voit pas.

Si certains éditeurs pouvaient réagir de la même façon quand on dit ne pas aimer leurs jeux (j'avais fait part à Mr Phal du contenu des mails, qu'il avait trouvé bien marrants - à l'époque, on discutait de façon moins agressive entre nous-), ça serait bien aussi.

La vérité c'est que la personne à qui on a confié la précieuse boiboite s'en est mordue les doigts de la faire essayer dans le lieu ludique le plus branché de la capitale Belge après les deux avis postés ici et c'est fait taper sur les doigts par ceux qui lui ont prêté la dite boiboite, suite à quoi il à gentillement demandé aux joueurs ayant posté leurs avis de les retirer jusqu'à la parution officielle de la dite boiboite, histoire de retrouver le sommeil, voilà voilà, bonne nuit, je ferme la boutique moi aussi pour aujourd'hui.

limp dit:Oui, attendons de savoir qui a demandé...
Pour ce qui est de la phrase pas compliquée de Mr Phal, à part décrypter ça en "je me contrefout de vos avis, bien à vous de cordialement", je ne voit pas.

RFTG 1/5 : c'est nul, y a même pas de figurines.

RFTG 5/5 : c'est trop bien, y a des aliens.

2 exemples d'avis fictifs qui ne méritent pas d'attention à mon sens.

ça me rappelle un truc.
Il y un bon bout de temps de ça, j'ai reçu un mp d'un mec qui me disait que étant inscrite depuis 2003 sur TT il n'était pas normal que je n'ai pas posté beaucoup d'avis. Et il terminait en me demandant quand je comptais m'y mettre !

je ne lui ai même pas répondu tellement c'était navrant ...

angelo dit:La vérité c'est que la personne à qui on a confié la précieuse boiboite s'en est mordue les doigts de la faire essayer dans le lieu ludique le plus branché de la capitale Belge après les deux avis postés ici et c'est fait taper sur les doigts par ceux qui lui ont prêté la dite boiboite, suite à quoi il à gentillement demandé aux joueurs ayant posté leurs avis de les retirer jusqu'à la parution officielle de la dite boiboite, histoire de retrouver le sommeil, voilà voilà, bonne nuit, je ferme la boutique moi aussi pour aujourd'hui.

Et la solution est simple pour winforlife: il s'explique avec cette dite personne comme on le fait simplement dans la vie de tous les jours, et ne vient pas faire le caliméro sur le forum trictrac en disant "C'est vraiment trop injuste" pour un énième sujet sur les avis négatifs.

angelo dit:La vérité c'est que la personne à qui on a confié la précieuse boiboite s'en est mordue les doigts de la faire essayer dans le lieu ludique le plus branché de la capitale Belge après les deux avis postés ici et c'est fait taper sur les doigts par ceux qui lui ont prêté la dite boiboite, suite à quoi il à gentillement demandé aux joueurs ayant posté leurs avis de les retirer jusqu'à la parution officielle de la dite boiboite, histoire de retrouver le sommeil, voilà voilà, bonne nuit, je ferme la boutique moi aussi pour aujourd'hui.


la personne qui a reçu la boîte à prêter = ?

les personnes qui ont prêté la boîte = ? (on sait que ce ne sont pas des gens de DoW vu le démenti qui a été fait via Phal et on sait que ce ne sont pas des gens de TT vu le démenti de Phal, donc qui ça peut bien être? Le distributeur?)

deux avis négatifs postés ici = celui de winforlife + ?


Ce que je retiens de la mésaventure c'est qu'il y a un ou plusieurs mecs qui essayent de faire peser une certaine censure mais que personne n'ose dire de qui il s'agit... Ca sert à quoi alors la gueulante?

Cher Monsieur boudje,

boudje dit:
limp dit:Oui, attendons de savoir qui a demandé...
Pour ce qui est de la phrase pas compliquée de Mr Phal, à part décrypter ça en "je me contrefout de vos avis, bien à vous de cordialement", je ne voit pas.

RFTG 1/5 : c'est nul, y a même pas de figurines.
RFTG 5/5 : c'est trop bien, y a des aliens.
2 exemples d'avis fictifs qui ne méritent pas d'attention à mon sens.


Tiens, y'a des gens qui réfléchissent et qui ne prennent pas tout pour eux de se sentent visé sur Tric Trac :mrgreen: ça fait plaisir à voir :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Budnic dit: Ce que je retiens de la mésaventure c'est qu'il y a un ou plusieurs mecs qui essayent de faire peser une certaine censure mais que personne n'ose dire de qui il s'agit... Ca sert à quoi alors la gueulante?


je ne fais pas exactement la m^me lecture :
je vois surtout pleins de gens très maladroits qui n'ont pas réussi à s'expliquer en face.
et du coup, pleins d'autres qui extrapolent sur des trucs que personne sait vraiment, à part les maladroits concernés.

Cher Monsieur Budnic,

Doit surtout y avoir quelqu'un qui a fait une boulette en faisant essayer un jeu dans un lieu où il n'aurait pas du avant que le jeu ne sorte. On n'est plus dans l'avis négatif ou positif, on est dans foutre dans la merde quelqu'un qui essaye de réparer une boulette dans son taf, sans doute de manière maladroite. M'enfin, la liberté d'expression est plus importante que le taf de quelqu'un. Alors si en plus maintenant on pouvait avoir son nom qu'on lui lance des pierres :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

limp dit:De même, j'ai collé un joli 1/5 à "Buzz it!".


Et en plus tu t'en vantes alors que tu n'as pas joué au jeu qui t'a été simplement expliqué sur un salon.

Et tes commentaires sur la photo de Time no time, le jeu de Roberto Fraga où tu écris, je cite : "Très proche de Buzz it, autre nouveauté du salon..." confirment bien cela

Si tu avais joué aux deux jeux, tu saurais qu'ils n'ont rien à voire...

Mais je pense que tu as un besoin irrésistible d'exister...

Matthieu.CIP dit:Mais je pense que tu as un besoin irrésistible d'exister...

:pouicbravo:

Déjà, on n'applaudit pas en mangeant du pop-corn...

:mrgreen:

Oyé,

Pour ceux qui veulent savoir qui lui a demandé de retirer son avis,
suffit juste de mettre un avis négatif avec une note à 1 et attendre...

A+
Daev.

Marrant sur TT y a toujours eu des pb. avec les critiques négatives sur les jeux de DoW... me rappelles de réactions négatives sur les CdlTR qui avaient disparus... bizarre... étrange... curieux… surprenant... insolite... étonnant…
bon OK je :arrow:
:lol:

Zig Frite dit:Marrant sur TT y a toujours eu des pb. avec les critiques négatives sur les jeux de DoW... me rappelles de réactions négatives sur les CdlTR qui avaient disparus... bizarre... étrange... curieux… surprenant... insolite... étonnant…
bon OK je :arrow:
:lol:


et à ton avis combien il demande M. Phal pour supprimer un avis négatif ?

par contre pour supprimer de la connerie je pense qu'il fait ça gratuitement

:pouicvomi: