Aaaaah l’enfoiré, je comprenais pas au début avec quoi il faisait ces sons, la vache c’est du grand art, merci Limp pour cette vidéo extraordinaire!
Tu vas la diffuser sur Dailymotion & co?
les verres, ils sont remplis d’eau ou d’alcool? parce que je connais justement des gens que ca risque d’intéresser
lambeer dit:les verres, ils sont remplis d'eau ou d'alcool? parce que je connais justement des gens que ca risque d'intéresser
+1
je fais ça chaque fois que je fais la vaisselle…
edit: mais quand même, être à Prague, la superbe ville de l’Est, et entendre du Céline Dion, ça t’a pas fait bizarre?
Ils n’écoutent que du ricain (bien qu’ils ne les apprécient pas)
D’ailleurs, c’est fou ce que les USA sont rapides quand on voit le nombre de Mc Do (utilisés seulement par les touristes) et qu’on sait que, historiquement, rien de tout ça n’était présent il y a 18 ans…
Bientôt les photos, si ça vous dit…
On était à Prague l’été dernier. J’attends tes photos avec impatience, ça va me rappeler des souvenirs.
Je suis en train de mettre les légendes et de les classer.
Bon je te file ça dans une minute et j’arrange après au fil des jours…
Ca marche là ?
ça fonctionne…
de joiles photos… mais 476 !!! tu abuses !
C’est tout???
Ca fait tjs drôle de voir un TTcien en vrai…
Je vais de ce pas m’entrainer dans ma cuisine… On a le droit de prendre autre chose que Celine Dion?
Par contre, 476 photos, j’ai pas trop le courage…
Non, mais c’est parceque j’ai pas encore trié hein !
Ya les doublons, les un peu persos, les ratés…
Je devrais tomber dans les 300 une fois tout ça trié
Bon, allez, 150 ! chiche ?
Je viens de voir les photos. Vous avez bien tourné dans Prague !! J’ai reconnu pas mal d’endroits, et je vois que j’ai loupé quelques lieux interessants.
On a fait un peu différent : 5 jours à Prague, puis direction le sud est, puis les villes thermales (karlovy vary, Marianske lazne…), avec un petit détour par kutna hora. Faut dire qu’on était venu en voiture (10 heures de route).
Merci pour les photos. Faudra que je fasse quelque chose cet été à mon retour de Thailande et Inde.