Bonjour à tous,
Pour ceux que ça interesse, -30% sur tout le site jusque demain
http://www.moncoffreajeux.com/
La boutique n’est pas très fournie mais il y a de très bons jeux :
ex : Troyes 25€ / 7 Wonders 27€ / BATTLESTAR GALACTICA: 33€ etc…
Livraison gratuite à partir de 60€
Bonne journée,
Bons achats.
Un grand coup de chapeau pour ces tarifs très impressionants ! (Demeures de l’épouvantes à 49 euros qui dit mieux ?!)
Malheureusement mon budget jeux pour ce mois ci est déjà tout brulé ! Mon de cruel ! Snif…
Par contre 9 euros d’expédition ça fait mal … pour 7 wonders, je préfère du coup aller l’acheter en boutique.
Dungeont petz + 7wonders + frais d’envoi : 66.58 euros
Dans un magasin : 74 euro (et encore je pense pouvoir trouver mieux si je me donnais du mal)
Je préfère faire vivre les boutiques en “dur” .
Par contre, pour ceux qui sont prêt à faire plus de 70 euros d’achat, c’est CLAIREMENT un bon plan ^^ (frais de port offert).
Pour info,
Je ne bosse pas pour ce site, je suis tombé sur cette promo et je voulais juste vous passer l’info
lastele dit:Par contre 9 euros d'expédition ça fait mal ... pour 7 wonders, je préfère du coup aller l'acheter en boutique.
Et même 11 euros de frais de port pour la cité des voleurs.

Enpassant dit:lastele dit:Par contre 9 euros d'expédition ça fait mal ... pour 7 wonders, je préfère du coup aller l'acheter en boutique.
C'est le tarif réél d'un envoi pour un jeu de cette taille (colissimo + emballage) donc cela n'est si déconnant.
Après il faut bien voir qu'ils font les frais de port gratuit à partir de 60€ (soit 2-3 jeux). On s'est regroupé à plusieurs et j'ai passé commande ce matin. On verra bien. La commande est en cours de préparation.
Alexis
alexisdpc dit:Enpassant dit:lastele dit:Par contre 9 euros d'expédition ça fait mal ... pour 7 wonders, je préfère du coup aller l'acheter en boutique.
C'est le tarif réél d'un envoi pour un jeu de cette taille (colissimo + emballage) donc cela n'est si déconnant.
J'ai pris de mauvaises habitudes avec des boutiques comme Philibert ou Ludik Bazar.

Aie le porte-feuilles, je savais que j’aurai du aller pioncer…
lastele dit:
Dans un magasin : 74 euro (et encore je pense pouvoir trouver mieux si je me donnais du mal)
Je préfère faire vivre les boutiques en "dur" .
Complétement d'accord avec cette conclusion....
Par contre en boutique dur...je mise plus pour du 85 euros que du 74 euros!
Donc belles économies quand même!
Vraiment intéressant merci beaucoup !
Pas de quoi, si ça peut servir à quelques uns d entre vous c’est avec plaisir
Ma ludothèque te remercie ca m’as permis de remplir certains vide que j’avais prévu de combler (7 wonders, battle star…) par contre mon portefeuille un peu moins :p. En tout cas merci pour l’info
Ca me fait plaisir d’avoir pu t’aider modestement tu m’excuseras au près de ton banquier
trop tard plus de 7 wonders
Merci pour l’info, il y avait pas mal de choses intéressantes.
Ah bah super il mettent vachement a jour , j’ai eue ma commande d’annulé.
Ah bah c’est deja fini
comment il s’est fait dépouillé le site !!!