Mon Coffre à jeux

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interesse, -30% sur tout le site jusque demain
http://www.moncoffreajeux.com/

La boutique n’est pas très fournie mais il y a de très bons jeux :
ex : Troyes 25€ / 7 Wonders 27€ / BATTLESTAR GALACTICA: 33€ etc…

Livraison gratuite à partir de 60€

Bonne journée,
Bons achats.

Un grand coup de chapeau pour ces tarifs très impressionants ! (Demeures de l’épouvantes à 49 euros qui dit mieux ?!)

Malheureusement mon budget jeux pour ce mois ci est déjà tout brulé ! Mon de cruel ! Snif…

Par contre 9 euros d’expédition ça fait mal … pour 7 wonders, je préfère du coup aller l’acheter en boutique.

Dungeont petz + 7wonders + frais d’envoi : 66.58 euros

Dans un magasin : 74 euro (et encore je pense pouvoir trouver mieux si je me donnais du mal)

Je préfère faire vivre les boutiques en “dur” .

Par contre, pour ceux qui sont prêt à faire plus de 70 euros d’achat, c’est CLAIREMENT un bon plan ^^ (frais de port offert).

Pour info,
Je ne bosse pas pour ce site, je suis tombé sur cette promo et je voulais juste vous passer l’info ;)

lastele dit:Par contre 9 euros d'expédition ça fait mal ... pour 7 wonders, je préfère du coup aller l'acheter en boutique.

Et même 11 euros de frais de port pour la cité des voleurs. :shock:
Enpassant dit:
lastele dit:Par contre 9 euros d'expédition ça fait mal ... pour 7 wonders, je préfère du coup aller l'acheter en boutique.

C'est le tarif réél d'un envoi pour un jeu de cette taille (colissimo + emballage) donc cela n'est si déconnant.

Après il faut bien voir qu'ils font les frais de port gratuit à partir de 60€ (soit 2-3 jeux). On s'est regroupé à plusieurs et j'ai passé commande ce matin. On verra bien. La commande est en cours de préparation.

Alexis
alexisdpc dit:
Enpassant dit:

C'est le tarif réél d'un envoi pour un jeu de cette taille (colissimo + emballage) donc cela n'est si déconnant.

J'ai pris de mauvaises habitudes avec des boutiques comme Philibert ou Ludik Bazar. :mrgreen:

Aie le porte-feuilles, je savais que j’aurai du aller pioncer…

lastele dit:
Dans un magasin : 74 euro (et encore je pense pouvoir trouver mieux si je me donnais du mal)
Je préfère faire vivre les boutiques en "dur" .

Complétement d'accord avec cette conclusion....

Par contre en boutique dur...je mise plus pour du 85 euros que du 74 euros!
Donc belles économies quand même!

Vraiment intéressant merci beaucoup !

Pas de quoi, si ça peut servir à quelques uns d entre vous c’est avec plaisir ;)

Ma ludothèque te remercie ca m’as permis de remplir certains vide que j’avais prévu de combler (7 wonders, battle star…) par contre mon portefeuille un peu moins :p. En tout cas merci pour l’info :)

Ca me fait plaisir d’avoir pu t’aider modestement ;) tu m’excuseras au près de ton banquier ;)

trop tard plus de 7 wonders :cry:

Merci pour l’info, il y avait pas mal de choses intéressantes.

Ah bah super il mettent vachement a jour , j’ai eue ma commande d’annulé.

Ah bah c’est deja fini :(

comment il s’est fait dépouillé le site !!!