Grissom Megamix! ![]()
![]()
Tu as oublié dans le titre de ton post :
… et du coup sa compagne se fâche avec mes amis
hahaha :')
Ce post doit vivre!
le jeu auquel sans me vanter je suis une bête mais perds tout le temps et que tous mes amis adorent sauf mon cousin mais auquel on a pas joué car ma compagne n’a pas compris la règle donc on s’est fachés ![]()
42 ? ![]()
… eh béh ça fight en ce moment !!
Mais c’est vrai que Février est toujours un mois difficile pour tout le monde…
oué en plus y’a que 28 jours en février…ça fait moins de temps pour jouer, c’est nul ![]()
tom vuarchex dit::mrgreen:
... eh béh ça fight en ce moment !!
Mais c'est vrai que Février est toujours un mois difficile pour tout le monde....
Oui, on voit ça, certains ont l'air assez désœuvrés au vu du nombre de messages laissés sur TT en peu de temps...
Chaussette ! ![]()
Jokari dit:tom vuarchex dit::mrgreen:
Mais c'est vrai que Février est toujours un mois difficile pour tout le monde....
Oui, on voit ça, certains ont l'air assez désœuvrés au vu du nombre de messages laissés sur TT en peu de temps...
Qu'entends-je ? est-ce un murmure ou le bruit du vent ? ah, on dirait qu'un newbie essaie de dire quelque chose ?
bidule !
mon avatar exprime ce que je pense de ce post
Kalen dit:Chaussette !
Je witty-plussoie.
tom vuarchex dit:Jokari dit:tom vuarchex dit::mrgreen:
Qu'entends-je ? est-ce un murmure ou le bruit du vent ? ah, on dirait qu'un newbie essaie de dire quelque chose ?
Un murmure ou le bruit du vent ? Non, non, juste un appeau.
mon jeu comprend ce adore mais il ne règle pas la cousin