Mon footing de vacances.

Pendant mes vacances chez mes beaux parents en Normandie je décide un matin de faire un petit footing pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Le temps est gris avec des nuages (non pas comme d hab cet été a été très beau!)mais pas de pluie de prévu.

Me voilà donc au 8ème kilomètre en haut d une montée avec devant moi un joli paysage: un champs de blé fauché avec une dizaine de corbeau posé dessus, au loin un vieux moulin devant une forêt vert sombre, le tout sous des nuages avec des nuances de gris bref c est chouette.

Et là, à ce moment précis que se passe-t-il dans ma tête:

-Un nouveau coureur penserait: Putain j en peux plus j 'ai des crampes partout et les pieds en sang, on prend vraiment du plaisir à endurer ça un jour?
-Un gourmand: Je ne sais pas si les chocolatines,le demi litre de jus d orange et le café c était une bonne idée juste avant de partir car ça fait 3 fois que je les ravale et c est de plus en plus acide…
-Un matheu : Si je courre à 10km/h soit 6min du kilo et qu il me reste 16 minutes …
-Un contemplatif: C est comme même magnifique la course nature.
-Un coureur surentrainé: C est bizarre le paysage est flou…(moi aussi ça m arrive mais c est pas quand je courre…)
-Un étourdi: J aurais pas dû oublier mes affaires de course chez moi, entre mon maillot de bain qui m irrite entre les cuisses et mes tétons qui saignent je rêve d un bain de Nok!
-Un lecteur assidu de magazine: Le minimalisme pieds nus ok, mais j aurais pas dû commencer sur des sentiers de cailloux entourés de ronces…
-Un passionné de météorologie:C est quoi donc des stratocumulus, des cirrus ou des cumulonimbus?


Et ben même si je suis sans doute un peu de  tout ça mon vrai trait de caractère qui est ressorti est le dernier.

-Le joueur: Il ne manque plus qu un Mecha qui débarque et je serai dans le paysage de Scythe!

Joli texte, merci, et j‘ai bien ri (d‘autant plus que ça fait diversion par rapport à ma propre folie, non moindre). Plus sérieusement, c’est bon de se sentir moins seul, moins „bizarre“. Je passe mes vacances en Autriche, j’ai visité dernièrement une carrière de sel en plein massif montagneux. Qui a pensé la moitié de la visite à Magnum Sal ? C‘est Bibi. :wink:

Comme tu dis c est bon de se sentir moins seul!

Hier, on rentre de randonnée. Quel boxon pour trouver une place dans le parking souterrain —> Rush Hour. Ensuite, une douche bien méritée, et juste avant la piscine, passage obligé dans le pédiluve —> Ursuppe.

Tu me rappelles le psy qui annonce furtivement à son patient : „Moi aussi, il m‘arrive accessoirement de …, alors lachez-vous et confiez-vous“. Et là, catastrophe, le patient (moi) envoie du bois pendant 3 heures sans reprendre son souffle ! 

Je me lance: mes premiers pas avec mon paddle → Plouf Party.

Parce quand vous voyez un bâtiment public (bibliothèque, église, …), vous ne convertissez pas automatiquement en ressources (en fonction du jeu auquel vous jouez dans la période), vous ?

Bah ouais mais si la vie se met à s’inspirer de ce qu’il y a dans les jeux, aussi, forcément on est tentés.

J’attends avec impatience celui qui va nous parler de Lâche pas la savonnette ou de Fist Them all

On dirait que Mr Faid a perdu à Bandido…