mon forum est tout en italique...

c’est pas normal je ne sais pas d’où ca vient. avant je n’avais que les noms des modérateurs écrits en italique, là j’ai tout et c’est très moche :roll:

mirumoto dit:c'est pas normal je ne sais pas d'où ca vient. avant je n'avais que les noms des modérateurs écrits en italique, là j'ai tout et c'est très moche :roll:

Penche l'écran dans l'autre sens !!

Quel navigateur?

Christophe Colomb, Magellan, Vasco de Gamma ???

bon, je sors, désolé mais c’est la fin de journée :arrow:

internet explorer

je suis allé dans outils option Internet police, ça ne change rien. Mais j’ai cette police uniquement sur le forum et certains titre (“les dernières mises à jour” sont en italique)

Cher Monsieur mirumoto,

Ben, j’ai rien changé… J’vous jure :oops:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

oui je me doute bien j’aimerais juste savoir d’où ça peut venir.

je vais installer netscape pour voir

installe mozilla firefox, c plus mieux bien. Netscape utilise le même moteur mais il ajoute des trucs qui servent à rien !!

Netscape c’est fini, ça n’existe plus.
Maintenant faut parler de Mozilla (ou Firefox) et de la Mozilla Foundation :wink:

Bon sinon je ne vois pas d’où le problème peut venir… A part des Options Internet, onglet Général, bouton “Polices”, si les polices par défaut ont changé.

ben c’est pas ça
j’ai modifié les apparences dans les propriétés de l’écran j’arrive à un résultat correct

mirumoto dit:ben c'est pas ça
j'ai modifié les apparences dans les propriétés de l'écran j'arrive à un résultat correct

Je l'avais dit qu'il fallait agir sur l'écran !! enfin, c'était ptete un peu plus que le pencher mais dans l'idée j'y étais :-)

MAXTHON
y’a que ça de vrai
bloque les popus, navigation par onglets, gestionnaire de téléchargements, bouffe que dalle en ressources, plug ins , skins, etc…

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm

MAXTHON comment ça se prononce?

comme ça : http://www.ldfa.net/~maxthon/files/maxthon.mp3

Il utilise le moteur d'Internet Explorer

Bien, je ne vois rien d'autre à ajouter !!

ben c pa une tare :lol:

Jesuska dit:MAXTHON
y'a que ça de vrai
bloque les popus, navigation par onglets, gestionnaire de téléchargements, bouffe que dalle en ressources, plug ins , skins, etc..
http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm

MAXTHON comment ça se prononce?
comme ça : http://www.ldfa.net/~maxthon/files/maxthon.mp3

La seule chose qui semble vraiment un plus par rapport à firefox, c'est que tu dis qu'il bouffe quedale en ressource. Mais c'est un piège !! Vu qu'il utilise le moteur de IE, et que ie est déjà lancé par windows (explorateur, poste de travail ...) ben en fait, il en prend autant que les autres navigateurs !

Le gros problème d'ie, c'est le côté sécurité et donc là, avec MAXTHON, y a forcément le même problème :-)

ben perso depuis 2 ans aucun pb :?

Jesuska dit:ben c pa une tare :lol:

Si :wink:
M'enfin bon après tout se faire envahir de spywares qui affichent des pubs, changent ta page par défaut et ralentissent ta machine, et avoir plein de trous de sécurité, ça ne gène peut être pas tout le monde :lol:
elv dit:

M'enfin bon après tout se faire envahir de spywares qui affichent des pubs, changent ta page par défaut et ralentissent ta machine, et avoir plein de trous de sécurité, ça ne gène peut être pas tout le monde :lol:

j'ai aucune popup de pub depuis 2 ans ma page par défaut est trictrac et ça n'a jamais été changé et les trous de sécurité ben comment idre...
c'est ou déja? je les vois apparemment mon firewall s'en débrouille.

Ouep, alors qu’Opéra …

Jesuska dit:
elv dit:

j'ai aucune popup de pub depuis 2 ans ma page par défaut est trictrac et ça n'a jamais été changé et les trous de sécurité ben comment idre...
c'est ou déja? je les vois apparemment mon firewall s'en débrouille.

Ne serait ce que l'autorisation des composants activeX ! C'est déjà une grosse erreur de sécurité !!