Mon jeu fait parti de la même catégorie qu'un Monopoly mais il n'y ressemble en rien. Il est en phase avec la réalité d'aujourdh'ui.
OK l'originalité du Monopoly, c'est que c'est le jeu du propriétaire. Tu "achètes" des cases du jeu, c'est là l'originalité conceptuelle.
Ton jeu a des billets de banque, il est en phase avec la réalité d'aujourd'hui...
Ca serait pas un jeu où tu achètes des cases du plateau de jeu ?
Reste à trouver le thème. Tu dis que le nom de ton jeu symbolise le but du jeu en lui-même...
Voyons voyons...
Mon jeu est un jeu de société familial c'est ce que j'entends dire lorsque je dis qu'il se trouve dans la même catégorie qu'un Monopoly, j'aurai très bien pu dire qu'il se trouvait dans la catégorie d'un risk, d'un cluedo...etc
Est ce que tu a compris maintenant...
Mais tu vas être millionnaire ! En effet, Risk, Cluedo, Monopoly, forment la catégorie des jeux qui ont rendu leurs inventeurs très riches !
Je comprends pourquoi tu inondes le forum de mails sur ton jeu...
Ca doit être très flippant d'être à l'aube d'une si grande fortune, et de ne pas trouver d'éditeur pour finir le travail !
J'espère que l'un d'entre eux aura l'intelligence de flairer le bon coup, et t'envoyer un message perso !
A+
Mon but n'est pas de devenir riche Bien qu'un peu d'argent serait le bien venu.
je veux simplement qu'il trouve sa place parmi les autres jeux.
ton but a de grandes chances d'être atteint. Je crois que tu tiens une vrai bonne idée. D'ailleurs, j'organise des repas le mercredi soir avec des amis. Si tu veux nous parler de ta passion. Si en plus le theme de LP1 c'est les maquettes de monuments de paris, entièrement en allumettes qui font du surf ...
Eh ho ... et où je vais trouver le mien d'invité à moi hein ? Je peux pas venir tout seul quand même
cherche le mot chien sur google
tu devrais trouver eagle games aussi par la même occasion, le futur éditeur de LPN°1
Ah ? moi j'aurais plutôt cherché à louche
Tu as aussi flaire dans l'aire...
Flair de chien bien sûr!!!!!
m'enfin comment on s'est retrouvé dans la cage ???
Ah la vache ! J'étais en weekend et je l'ai raté celui-la!