Mon jeu iPad est sorti aujourd'hui

Non, mais tu as raison. En plus, c’est un peu mon métiers. J’essaie de toujours faire gaffe aux droits, mais je pense pas à citer les auteurs. Et c’est pas si facile, parce que généralement je me fais des sessions de téléchargements et qu’après je ne sais plus d’où viennent mes fichiers.

Voici un premier retour de l’utilisation de ton appli par ma fille, qui aura 1 an dans 20 jours.

Elle tape avec ses deux mains sur l’écran, cela dit dès qu’elle entend un son elle retire les mains pour regarder l’écran. Elle fais ça en boucle.

Étant donné qu’elle ne cible pas vraiment d’objet, elle a réussis 2 fois à quitter l’appli, avec le bouton home de la tablette, et une autre fois avec le menu retour rapide.

Un fait étrange, quand j’ai relancé l’appli la 2me fois, elle n’était pas en plein écran, j’avais des bandes noires sur les côtés, elle a du toucher a un truc, je n’ai pas cherché plus longtemps que ça.

D’ici quelques mois je te donnerai des nouvelles

Salut,
Ma fille a maintenant 20 mois, elle aime bien ton jeu, elle est appliqué et touche les icônes avec son indexe, je peux lui demander de toucher un objet en particulier, ou même de chercher le singe caché, puis elle le trouve.
Sur le deuxième écran elle aime bien le serpent et le cavalier, elle n’a pas encore tout découvert mais elle rigole bien.
Bonne continuation