Mon mari n'aime pas les jeux à 2 comment le convaincre ?

Je propose donc :
Space Hulk (doit ressortir cette année), Axis & Allies 1942 (sort le 19 Août), Battlelore, Twilight Struggle (Deluxe edition en précommande chez GMT), Hannibal.

Mélyne dit:
Sylis2k4 dit:Divorce et épouse-nous ! :kingboulet:

non non non

T'inquiète je vais pas divorcer parceque mon mari ne veut pas faire des jeux à 2 :P

Et merci à tous pour vos conseils

non mais les autres peut être mais apas avec moi, entre femmes c’est pas possible le mariage! lol

Mélyne dit:non mais les autres peut être mais apas avec moi, entre femmes c'est pas possible le mariage! lol

:lol:

sinon y’a le carome :D

Mélyne dit:non mais les autres peut être mais pas avec moi, entre femmes c'est pas possible le mariage! lol

Bon on va simplifier les choses, Mélyne tu m'épouses ,comme cela on respecte la Loi.
Nanaouet je deviens ton amant ludique.

Voila 2 charmantes demoiselles comblées!
:mrgreen:

:shock:

:lol: :lol: :lol:

bon sinon il y a les jeux de société dits coquins aussi après tout pourquoi pas

Mélyne dit::shock:

:lol: :lol: :lol:
bon sinon il y a les jeux de société dits coquins aussi après tout pourquoi pas

Ca doit pouvoir se jouer à plus de deux en plus ... :arrow: []

voui voui tres bien meme :wink:

Mélyne dit:voui voui tres bien meme :wink:

Mme est connaisseuse apparemment :wink:
Vous organisez quand une soirée jeux ? :mrgreen:
prince-baron dit:
Mélyne dit:non mais les autres peut être mais pas avec moi, entre femmes c'est pas possible le mariage! lol

Bon on va simplifier les choses, Mélyne tu m'épouses ,comme cela on respecte la Loi.
Nanaouet je deviens ton amant ludique.
Voila 2 charmantes demoiselles comblées!
:mrgreen:

T'es trop fort tu trouves une solution à tout :mrgreen:

Ce qui est bien avec internet c'est le côté virtuel c'est que j'arrive à faire croire que je suis belle et séduisante vive le net quand même :mrgreen:

tu m’étonnes!!!

Etherion dit:
Mélyne dit:voui voui tres bien meme :wink:

Mme est connaisseuse apparemment :wink:
Vous organisez quand une soirée jeux ? :mrgreen:

desolée mais je n'ai pris que ceux à deux stricto sensu :kingpouic:

J’aime bien ces topics qui partent en vrille à la première connerie dite un peu fort :D

Bah… mon mari n’aime pas les jeux.

A 2, à 3, à 5, à 1000, il n’aime pas les jeux en général sauf les grands classiques : Carcassonne, Agricola (en fait sur le moment je n’en trouve pas de 3ème).

Mais, il joue avec moi quand je le lui demande (l’y oblige), donc ça va.

Il faut juste savoir faire preuve de persuasion et de tactique psychologique. Par exemple, chaque soir, j’essaie de proposer un jeu différent (ou un nouveau jeu), en disant qu’on doit bien se farcir ensuite avec lui tel ou tel épisode de telle ou telle série DVD (j’aime ces séries, mais je n’aime pas perdre mon temps à les regarder… comprenne qui pourra). S’il joue pas, je boude. Voilà.

EDIT : et en plus, le mien n’est pas rôliste.

nanaouet dit:
T'es trop fort tu trouves une solution à tout :mrgreen:

Je suis un pro, mon métier c'est de trouver des solution!:wink:
Et puis quand je peux rendre service...
nanaouet dit:Ce qui est bien avec internet c'est le côté virtuel c'est que j'arrive à faire croire que je suis belle et séduisante vive le net quand même :mrgreen:

Moi j'arrive même à faire croire que j'ai de l'humour :wink:
lABCdaire dit:Bah... mon mari n'aime pas les jeux.
A 2, à 3, à 5, à 1000, il n'aime pas les jeux en général sauf les grands classiques : Carcassonne, Agricola (en fait sur le moment je n'en trouve pas de 3ème)...

Quelqu'un qui n'aime pas les jeux et joue à Agricola...:shock: Soit il aime les jeux en fait, soit tu dois être vraiment super convaincante... En même temps, à lui proposer un jeu tous les soirs forcément, un jour ou l'autre, il craque... (le flegme suisse a ses limites... :P )

Pour revenir au sujet, s'il n'aime pas jouer à deux pourquoi le forcer? Il veut rester dans les JDS et non pas faire des JdCP (jeux de Couple sur Plateau... j'ai ajouté Plateau pour éviter toute ambiguïté avec les dérapages précédents). L'ambiance des JdS à deux n'est pas la même et c'est parfois difficile de jouer à fond avec son conjoint surtout dans les jeux de confrontation... il est difficile pour certains de ne pas se sentir attaqué, de faire la part des choses. Et ces mêmes personnes peuvent s'ennuyer à des jeux plus adaptés à la paix dans le couple (avec moins d'interactions...)... C'est pas simple... c'est le couple :mrgreen:

alors que nous on adore ca…monsieur est pacifiste, moi j’attaque beaucoup plus…ca s’equilibre bien et on y trouve notre bonheur

Sylis2k4 dit:J'aime bien ces topics qui partent en vrille à la première connerie dite un peu fort :D

+ 1

à tel point que j 'ai peur de dire quelque chose pouvant diriger le topic dans une autre direction...

bon continuer donc comme si je n'etais pas là... :lol:

j assume mon coté voyeur... :roll:

oh les bigots