Voilà un de mes voeux pour le nouveau TT qui devrait arriver dans pas longtemps, dans les saisies de parties :
Pouvoir garder le système actuel pour choisir les joueurs et leurs scores
Mais pouvoir faire comme sur BGG pour :
Marquer x parties en une fiche (c’est à dire qu’on n’ait pas que la case temps mais aussi la case nbre de parties)
Une présentation de sa ludo comme maintenant ou pouvoir basculer en une présentation en 1 page par ordre alphabétique où on pourrait directement saisir ses parties sans rentrer systématiquement dans la fiche du jeu. Car actuellement il n’y a pas de possibilité de recherche dans sa ludo, il faut donc rechercher dans X pages pour retrouver son jeu, c’est donc plus rapide de taper directement son nom dans la recherche de jeu et je trouve que cela enlève de l’utilité à saisir sa ludo…
Voilà 2,3 réflexions pour améliorer le système actuel et non pas seulement le critiquer…du point de vue d’un utilisateur Lambda.
PS : La recherche de partie par jeux et non par partie ne marche toujours pas chez moi !!! Et tiens, un truc qui serait aussi sympa mais peut être trop compliqué à mettre en place serait une troisième recherche :
Par tel ou tel joueur… oui on est chiant et exigeant mais quand on aime…