ou bien
c'est un bac de douche électrique qui fait en même temps green de golf ?
(ah non, ça y est, pardon, j'ai l'image en entier, mais ça ne m'avance pas beaucoup... )
une table de mahjong automatique!
Faut dire avec une version en japonais sur gameboy émulée ça n'aide pas!
Jesuska dit:une table de mahjong automatique!
La prise électrique, elle sert à quoi ? C'est chauffé, comme les tables de billard, pour que les tuiles glissent mieux ?
non mossieur
une fois la partie terminée ça s'ouvre au milieu les tuiles tombent dedans ca les mélange et ca te reconstruit un mur tout propre bien en carré et chcloc ca se referme et tu peux jouer...
sans les mains tout ça!
c'est pas la classe?
Jesuska dit:une fois la partie terminée ça s'ouvre au milieu les tuiles tombent dedans ca les mélange et ca te reconstruit un mur tout propre bien en carré et chcloc ca se referme et tu peux jouer...
Non ! Tu déconnes ! Ils ont quand même pas osé ?
voyez plutot : http://www.jollyoptics.com/mahjong.mov
ca lance les dés dans la coupelle au milieu
et a l'intérieur ca reforme le mur
c'est
trop
la
classe
Classe! Il en faudrait une qui trie les cartes de Brawl en fin de partie...
En tout cas c'n'est pas pour Phal, lui il aime manipuler, mélanger, compter les billets, trier les cartes, lancer les dés,....
Cher Monsieur Nono,
Nono dit:En tout cas c'n'est pas pour Phal, lui il aime manipuler, mélanger, compter les billets, trier les cartes, lancer les dés,....
Ben oui, manquerait plus qu'il y ait un série de boutons sur lequels appuyer pour chambrer ses adversaires avec une voix électronique... Mais où va le monde... Il court à sa perte !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ben oui, manquerait plus qu'il y ait un série de boutons sur lequels appuyer pour chambrer ses adversaires avec une voix électronique...
mais ils y sont
total la classe
Jesuska dit:voyez plutot : http://www.jollyoptics.com/mahjong.mov
ca lance les dés dans la coupelle au milieu
et a l'intérieur ca reforme le mur
c'est
trop
la
classe
C'est pô possible, z'avvez vu la vitesse à laquelle les murs sont reformés ? non, doit y avoir deux sets de jeux complets...ou alors il sont trés trés fort...
Sinon, ouais, c'est forcement la classe puisque c'est inutile ...
J'ai une fois vu sur Internet une table de bridge automatique, qui datait des années 30. Le paquet était distribué grâce à un générateur mécanique pseudo-aléatoire. Vraiment impressionnant également, mais je n'ai plus le lien.
Mouais, pas mal... mais je suis sûr que ça peut pas jouer à ta place...
Est-ce qu'il existe la variante française avec le 421 : il lance les dés pour toi et remplit ton verre de bière quand il est vide (voir il paye la tournée à ta place si tu as perdu) ?
V'
bien sur
mince, il distribue pas les pions
Ben il est où le support pour mettre ma bière ?
(pas de réponse Grolandaise , merci !)
V'
A Xi'an, pendant mes vacances chinoises, je suis rentré dans deux magasins qui vendaient des tables de mahjong automatiques. C'est vrai que c'est classe. Et là-bas, une table ne coûte que 320 euros.
D'ailleurs, ces tables équipent toutes les salles de mahjong que j'ai vues.