Mon roman publié chez XO ?

Hello à tous !
mode autopromo on
:coolpouic:
Après quelques romans de fantasy publiés chez Bragelonne, mon prochain roman est un thriller. Il sera publié chez XO… et My Major Company.

Vous connaissez le principe initié il y a deux ans avec le chanteur Grégoire : vous misez des parts sur un auteur et lorsqu’un plafond déterminé est atteint, le livre est produit, publié, lancé par XO.
Et vous touchez des droits à hauteur de votre mise.
Cette fois, nous sommes 4 romanciers à tenter l’aventure. L’une d’entre nous a réuni assez d’argent hier soir.
Si vous voulez en savoir plus, c’est ici :http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/erikwietzel/

Merci de votre attention, comme on dit, et à bientôt, peut-être là-bas et sûrement ici !
:D

mode autopromo off

L’opération continue : elle se présente bien Si vous voulez la suivre, c’est là :
http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/erikwietzel/
:coolpouic:
J’espère que le montant sera réuni dans le courant de la semaine prochaine.
A ce moment-là, je devrais être dans le sud, avec une pile de boîtes de jeux et du temps devant moi pour jouer tous les jours avec ma Douce. Enfin !!!
Bon, je travaillerai aussi mais ce ne serai pas pareil - dans le sens où ce sera différent
a bientôt par ici!
Erik :pouicboulet:

Eh bien c’est fait : le livre sera bel et bien édité chez XO :1900pouic:
Je ne vous embête plus avec ça…

Félicitations.

Cool, je deviens éditeur alors :-)

Merci Babayog !
Alors à bientôt Franckgth :)

Tout d’abord merci pour le lien. Vivant à l’étranger , je ne connaissais pas cette possibilité de se faire publier :oops: . J’arrive trop tard mais toutes mes félicitations :pouicbravo: et je te souhaite beaucoup de ventes. J’ai pris la peine de lire les 29 pages et j’ai tres envie de continuer donc je ferai partie de ceux qui achèteront :D . A suivre… :pouicok:

Merci Maman :-)
En fait, pas de quoi rougir : c’était une première. XO n’a jamais tenté ça auparavant, My Major ne faisait que de la musique. Le galop d’essai a eu lieu avec 4 romans, dont le mien. L’opération n’a duré que dix jours pour 2 d’entre nous. Très très rapide !
(Tu as une “Lou” comme fille ?)

Merci pour les précisions :wink: .
Lou est un surnom qu’elle a choisi :roll: et je crois que la BD “Lou” y est aussi pour quelque chose…Ce n’est pas son prénom de naissance. Ton enfant s’appelle Lou?

En l’occurrence,ma fille s’appelle Louna :)
Et elle adore la bédé
(et je la trouve très bien : elle fonctionne aussi bien sur une enfant que sur un adulte)
Bien à toi ! :coolpouic:

Louna est très joli. Ici en Espagne, Luna est très courant :D .
Encore une petite question. Donc, ton thriller va etre édité et à partir de quand pourra t-on le trouver en librairie? Comment se passe la suite des choses?

Oups, j’ai loupé la réponse !!! :oops:
La parution n’est pas encore annoncée. Mais entre l’automne et janvier, je pense. D’ici là, moi je retravaille un peu quelques points du texte.
Puis il est prévu de faire participer les coéditeurs aux choix de la couv’, du résumé et de divers docs relatifs au lancement.
En ce qui me concerne, je suis donc officiellement édité chez XO (et coédité par MMC), avec le soutien - que j’espère actif !!! de 388 passionnés qui ont bien voulu investir dans ce projet sur la foi de quelques extraits et de mon parcours aussi, j’imagine - je suis publié en fantasy chez Bragelonne. Je les en remercie du fond du cœur et je compte bien en rencontrer quelques uns un de ces jours pour fêter la publication !!
:)