Voilà, je pars dimanche matin pour deux semaines et demie de farniente sous le soleil de la Sicile, et dans mon sac à dos de loisir, j'ai réussi à entasser, en jeux :
-Einfach Genial
-Funkenschlag
-Sankt Petersbourg
-Mort ou vif
-Land unter
-Commissario
-Sticheln
-Kakerlaken poker
En livres au format poche :
-Ring et sa suite Double Hélice de Koji Suzuki
-Quatre romans noirs en un volume de Tonino Benacquista
-Autremonde, un gros romans sf de Tad Williams
Et aussi de boules quies...
Rappel aux célibataires, n'oubliez pas d'emporter votre modèle favoris
de préservatifs !!!
L'été sera chaud !!!!
Bonne vacances à tous !
angelo dit:Rappel aux célibataires, n'oubliez pas d'emporter votre modèle favoris de préservatifs !!!
euh, oué, mais pour les filles, on fait comment ?
remarque, on peut prendre notre modèle favori aussi mais si ça convient pas au monsieur ?
ivy dit:angelo dit:Rappel aux célibataires, n'oubliez pas d'emporter votre modèle favoris de préservatifs !!!
euh, oué, mais pour les filles, on fait comment ?
remarque, on peut prendre notre modèle favori aussi mais si ça convient pas au monsieur ?
preservatif féminin !
djoul dit:preservatif féminin !
:blurp:
Pfff moi cet été pas de vacances au soleil bouuuuuuuuhhh
ivy dit:euh, oué, mais pour les filles, on fait comment ?
Prendre les bonnes pillules, répéter les techniques d'accouplement safe, prévoir plusieurs tailles, matières et parfums en préservatifs masculin, (s'ils ne servent pas, garder l'emballage pour les revendre en occaze à la fin de ses propres vacances aux voisines) envisager de découvrir les nouveaux préservatifs féminins qui ont bien évolué maintenant, arrêter de s'épiler et de se laver et enfin découvrir la vulgarité..
Toutes ces petites choses qui doivent prémunir des MST et des bébés non désirés.
Prévoir aussi de gros jeux de plateau et partir avec sa famille permet de ne pas sortir du lieu de résidence et de na pas avoir besoin de rencontrer du monde, c'est préventif aussi (enfin, sauf dans certaines familles )
Redécouvrir les joies de l'onanisme c'est bien aussi ...
Mais arrêtez !!!
Bientôt on va avoir droit à la descriptions des gadgets.....
De toutes façon je n'ai plus de place pour ça....