Mon top actuel en signature dans le forum !

arbre2vie dit:Génial, merci Kaillou38 :pouicok:

tu rentres direct dans mon top 3 Kaillou38 !!! :pouicok:

Les mages en signature je trouve ça moche et polluant. C'est too much. Surtout pour des boites qu'on arrive à peine à identifier.

BananeDC dit:Les mages en signature je trouve ça moche et polluant.

Toi tu joues avec ta vie.

Bien joué ! petit ajout tout con mais bien pratique !
merci

ça ne marche pas pour moi, je pense que mon compte forum et mon compte "site" ne sont pas lié.

:ventre_mou:

Ca marche pas pour moi... SNif...
Y a t il une manip à faire?

Moi ce qui m'ennuie c'est que même quand on a vidé la liste, il reste le pavé blanc, tout vide.
M. Phal, il n'y a pas moyen de ne plus l'afficher du tout ? Merci :wink:

c'est automatique le top actuel ds la signature parce que moi ça marche pas??

c'est bon j'ai trouve.
merci.

le top actuel + ceux qui s'accordent une signature sur 4 ou 5 lignes en sautant une ligne entre chaque (bah oui pourquoi se gêner) .. et on aboutit pour certains à des placards en 4 par 3 bien chiants pour un forum ...
:roll:
ha et j'oubliais les delicats qui prennent pratiquement la plus grosse taille de police pour leur signature car pour sur, ce serait dommage de nous priver de leurs fulgurances ou reflexions 'informatives ou pas)

Sans oublier ceux qui mettent des liens vers des vidéos dans leur signature. :mrgreen:

Pfffff.....j'y arrive pas
EDIT : OUIIIII ça marche : " Il est content Rosco !!! "

Bonjour.
Dans les préférences du forum, il est possible de désactiver les signatures.
Je n'arrive pas à trouver la même fonctionnalité pour désactiver l'affichage de tous les "tops du moment" des participants du forum, quand je navigue sur le forum, quelqu'un sait où çà se configure ?
J'avoue que si l'idée est sympa à la base, je trouve çà tellement envahissant d'avoir des lignes et des lignes de ces tops sur chaque page du forum que j'aimerais vraiment bien les désactiver (comme pour les signatures). Merci !

Je ne suis pas douée je sais, mais j'ai parcouru le topic et je n'arrive toujours pas à faire apparaître "Mon top du moment" dans ma signature. Quelqu'un pourrait-il m'aider? :) :?:

Vincette dit:Je ne suis pas douée je sais, mais j'ai parcouru le topic et je n'arrive toujours pas à faire apparaître "Mon top du moment" dans ma signature. Quelqu'un pourrait-il m'aider? :) :?:

Personne?? :|

Normalement tu dois aller dans les "listes", tout en haut du site/ C'est l'un des onglets qui figure à côté de ton pseudo. Une fois dedans tu cherches dans la liste "Mon top du moment". Pour pouvoir ajouter des jeux tu dois cliquer sur le petit crayon "organiser ma liste".
Tu dois pouvoir le faire également à partir du forum, en bas de tes messages.
Si ça ne marche pas c'est que ton compte n'est pas rattaché au forum. Il faut attendre que tout se mette à jour sur le site ! (je crois que c'est Phal qui avait dit ça lors d'une news)

Merci pour ta réponse hornak. :)
Je n'ai pas l'onglet "listes" à côté de mon pseudo, j'imagine que mon compte ne doit pas être rattaché au forum. Je vais donc patienter. :)

Vincette dit:Merci pour ta réponse hornak. :)
Je n'ai pas l'onglet "listes" à côté de mon pseudo, j'imagine que mon compte ne doit pas être rattaché au forum. Je vais donc patienter. :)


Si je ne dis pas de bêtise, tout le monde devrait au moins pouvoir accéder aux listes.
//www.trictrac.net/membres/listes
Essaye à partir de là :D

Merci hornak!
En fait, je n'avais pas de compte sur Tric Trac, voilà où était le problème!! :lol: :lol: :lol:
Edit: ben maintenant autre problème, il semble que j'ai 2 comptes sur le forum.... pas glop :shock: :|