le poney dit:euh, c'est tout de même esthétiquement hideux...
Mais qu'est-ce qui t'a motivé dans ce choix ? l'écologie ? l'économie ?

sinon, pour lechoix, c'est l'économie à long terme et chauffage par rayonnement, c'est très bon

le poney dit:euh, c'est tout de même esthétiquement hideux...
Mais qu'est-ce qui t'a motivé dans ce choix ? l'écologie ? l'économie ?
Al1_57 dit:Euh
t'es sur qu'on en peut pas le mettre dans un angle ???? Il faut vraiment irradier la chaleur par tous les cotes ?
Sinon, tu as une sortie de combien (diametre) sur cet appareil ?
ca exise en 167 car je dois tuber mon boisseau ?
Sinon 1T8…Ca fait lourd. Tu es sur un mur porteur ?
Al1_57 dit:ca exise en 167 car je dois tuber mon boisseau ?
Al1_57 dit:
Sinon 1T8..Ca fait lourd. Tu es sur un mur porteur ?
et pas de danger pour les p’tits doigts des mômes ?
Kouynemum dit:et pas de danger pour les p'tits doigts des mômes ?
lambeer dit: et pour les mômes, ils mettront la main une fois dessus, pas deux s'ils sont intellignets
Me suis brûlé la main au deuxième degré avec un tisonnier porté à blanc (je m’amusais à pyrograver dans les bûches). J’ai retenu la leçon et j’aurais dû écouter mes parents qui m’avaient prévenu que je risquais de me brûler, à faire le con avec le tisonnier.
C’est pas une si mauvaise pédagogie.
greuh.
greuh dit:Me suis brûlé la main au deuxième degré avec un tisonnier porté à blanc (je m'amusais à pyrograver dans les bûches). J'ai retenu la leçon et j'aurais dû écouter mes parents qui m'avaient prévenu que je risquais de me brûler, à faire le con avec le tisonnier.
C'est pas une si mauvaise pédagogie.
greuh.
greuh dit:C'est pas une si mauvaise pédagogie.
greuh.
Cookie dit:greuh dit:C'est pas une si mauvaise pédagogie.
greuh.
Tu n'as juste plus de main...
Bien moi je sautais au dessus d’un feu et je me suis brûlé les mains: je ne le fais plus
Kouynemum dit:lambeer dit: et pour les mômes, ils mettront la main une fois dessus, pas deux s'ils sont intellignets
ben, comme pédagogie, c'est un peu non ?
en tout cas je vais voir ces modeles d’angle de plus pres…
Pour la chaleur de la vitre, il existe un systeme double paroi que j’ai vu quelque part qui limite les riques de brulures…
en tout cas merci Lambeer pour tes explications
lambeer dit:voilà, j'ai retrouvé cette phrase : "Puis question brûlures, la stéatite est une pierre de talc. Le talc etant hydrophobe, il n'absorbera pas l'humidité de ta peau, donc pas de cloques"
greuh dit:lambeer dit:voilà, j'ai retrouvé cette phrase : "Puis question brûlures, la stéatite est une pierre de talc. Le talc etant hydrophobe, il n'absorbera pas l'humidité de ta peau, donc pas de cloques"
Hem, c'est n'importe quoi. Ayé, j'l'ai dit.
greuh.
Al1_57 dit:
en tout cas merci Lambeer pour tes explications
Ce que j’aimerais bien, par contre, c’est que tu nous fasses un retour sur la bête après les premiers frimas. C’est possible ?
Merci,
greuh.
lambeer dit:greuh dit:lambeer dit:voilà, j'ai retrouvé cette phrase : "Puis question brûlures, la stéatite est une pierre de talc. Le talc etant hydrophobe, il n'absorbera pas l'humidité de ta peau, donc pas de cloques"
greuh.
possible, j'ai juste fait du copié/collé d'une autre personne...
Cookie dit:lambeer dit:greuh dit:lambeer dit:voilà, j'ai retrouvé cette phrase : "Puis question brûlures, la stéatite est une pierre de talc. Le talc etant hydrophobe, il n'absorbera pas l'humidité de ta peau, donc pas de cloques"
greuh.
possible, j'ai juste fait du copié/collé d'une autre personne...
Ca ne fait peut-être pas de cloques mais il n'empêche que ça peut faire une brûlure... sans cloque...