grandmaitre dit:paul moud ubid dit:Matthieu.CIP dit:J'y ai fait un tour aussi samedi matin et ai été assez bluffé par l'affluence (essentiellement liée au jeu vidéo). Contrairement à mes à prioris de départ, j'ai trouvé que Le monde du jeu n'était pas le parent pauvre du salon du jeu vidéo mais qu'il y avait également beaucoup de monde.
Après, c'est très axé "gamer" mais ce n'est pas vraiment une surprise.
j'ai juste trouvé qu'il y avait pas assez d'exposant ! je voulais m'acheter des dés !!!
j'ai vu une boutique qui en vendait pas mal, sous des b^ches transparentes d'ailleurs pour éviter la fauche je suppose, faut dire que les allées étaient bien pleines Samedi ET Dimanche.
non mais ça c'était des dés normaux... moi je veux des dés rgolos...
Matthieu.CIP dit:J'y ai fait un tour aussi samedi matin et ai été assez bluffé par l'affluence (essentiellement liée au jeu vidéo). Contrairement à mes à prioris de départ, j'ai trouvé que Le monde du jeu n'était pas le parent pauvre du salon du jeu vidéo mais qu'il y avait également beaucoup de monde.
Après, c'est très axé "gamer" mais ce n'est pas vraiment une surprise.
Même constat de mon côté, d'ailleurs c'était assez marrant de voir une file d'attente 5 fois plus importante devant la porte d'accès à l'espace jeux vidéo par rapport à celle du Monde du Jeu. Surtout quand on sait qu'on peu passer d'un espace à l'autre une fois à l'intérieur
Côté public on est plutôt satisfait de notre participation à l'évènement chez ASYNCRON, un ptit compte rendu avec des photos est en préparation...
Après c'est vrai que c'est plutôt bruyant comme ambiance chez nos confrères des jeux vidéo...
Paulpatine dit:
Après c'est vrai que c'est plutôt bruyant comme ambiance chez nos confrères des jeux vidéo...
oui mais ça qd il ya Lara croft qui passe en petite tenue ça déchaine les foules forcément