Monde du Jeu

Petit sondage : qui va au Monde du Jeu ce week end ?

Cher Monsieur paul moud ubid,

j’y suis vendredi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et moi samedi.
Paul, tu penseras à bien mettre ta raie sur le côté comme sur la photo, pour te reconnaître facilement ! :D

J’offre une entrée gratuite…

J’y suis vendredi après-midi pour me balader et samedi pour la ludo de boulogne.

j’y serai dimanche :wink:

J’y serai globalement les 3 jours :D

j’y passe vendredi et si c’est bien et que je ne suis pas pris le week end, j’irais aussi samedi/dimanche

moi j’y vais vendredi, si j’arrive à garer mon ver des sables…

J’aurais du y aller vendredi, mais un problème familial m’expédie à Reims :(
Du coup, il ne me reste que dimanche, peut-être samedi…

N’hésitez pas à faire un tour sur le stand ASYNCRON, on y sera les 3 jours :D

arthemix dit:J'offre une entrée gratuite...

La place a trouvé preneur...
arthemix dit:

:mrgreen:
merci monsieur arthemix :pouicok:
du coup j'y ferai un saut vendredi ou samedi
shingouz dit:
arthemix dit:

:mrgreen:
merci monsieur arthemix :pouicok:
du coup j'y ferai un saut vendredi ou samedi

ha on va se rater c'est dommage ou alors je décale au samedi à voir...

je vais y passer vendredi après midi.

Il y avait déjà un sujet sur le Monde du Jeu ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/monde-du-jeu-paris-26-27-28-septembre-2008

Donc, voilà, nous y serons, nous aussi, du vendredi au dimanche.
N’hésitez-pas à venir nous voir pour faire des parties de Corunea !

j’y suis allé, j’ai trouvé ça… un peu court, mais bon. en tout cas, c’est mieux organisé qu’avant, moins bruyant (quoique trop bruyant pour une partie de JDR); En tout cas, j’ai découvert Zombies (La blonde, etc.), bonne marrade et pris en photos par un journaliste barbu et hirsite dont je tairais le nom, mais qui webmestre dans le coin)…

J’y ai fait un tour aussi samedi matin et ai été assez bluffé par l’affluence (essentiellement liée au jeu vidéo). Contrairement à mes à prioris de départ, j’ai trouvé que Le monde du jeu n’était pas le parent pauvre du salon du jeu vidéo mais qu’il y avait également beaucoup de monde.
Après, c’est très axé “gamer” mais ce n’est pas vraiment une surprise.

Matthieu.CIP dit:J'y ai fait un tour aussi samedi matin et ai été assez bluffé par l'affluence (essentiellement liée au jeu vidéo). Contrairement à mes à prioris de départ, j'ai trouvé que Le monde du jeu n'était pas le parent pauvre du salon du jeu vidéo mais qu'il y avait également beaucoup de monde.
Après, c'est très axé "gamer" mais ce n'est pas vraiment une surprise.

j'ai juste trouvé qu'il y avait pas assez d'exposant ! je voulais m'acheter des dés !!!
paul moud ubid dit:
Matthieu.CIP dit:J'y ai fait un tour aussi samedi matin et ai été assez bluffé par l'affluence (essentiellement liée au jeu vidéo). Contrairement à mes à prioris de départ, j'ai trouvé que Le monde du jeu n'était pas le parent pauvre du salon du jeu vidéo mais qu'il y avait également beaucoup de monde.
Après, c'est très axé "gamer" mais ce n'est pas vraiment une surprise.

j'ai juste trouvé qu'il y avait pas assez d'exposant ! je voulais m'acheter des dés !!!

j'ai vu une boutique qui en vendait pas mal, sous des b^ches transparentes d'ailleurs pour éviter la fauche je suppose, faut dire que les allées étaient bien pleines Samedi ET Dimanche.