[monde du jeu 2010] les goodies

Bonjour à tous

Je ne pourrais pas aller au monde du jeu :( , et j'aimerai du coup savoir si une âme charitable pouvais me prendre quelques goodies qui y seront distribués.

Je pense notamment, aux des cartes Wazabi, ou aux possibles choses de la repro-prod (Naheulbeuk ou Ghost Stories)

En contre partie, je vous promet de ramener des choses d'Essen pour la communauté trictrac

Merci :china:

On sait, d'ailleurs, les goodies qu'il va y avoir ?

bah non pas trop, mais il y en aura certainement :)

ma chère et tendre, m'a fait savoir, que dame mathilde, a parlé d'un lot de 3 cartes pour wazabi

Si je peux en récupérer quelques-uns, je veux bien en échanger contre des bonus d'Essen qui pourrai potentiellement m'intéresser.

Je n'ai jamais été encore à des salons de jeux. Comment ca se passe pour en récupérer d'ailleurs ?

oui il y aura effectivement 2 cartes bonus pour Wazabi à récupérer sur simple demande sur notre stand (dans la limite des stocks disponibles),
De plus ceux qui achèteront un kakuzu repartiront avec un cadeau exclusif.
... et qui sait peut-être d'autres surprises à découvrir sur notre stand !

Merci belle Mathilde de Gigamic ,
Je me jetterai sur votre stand dès mon arrivé au salon. ^^

bon d'accord mais en douceur hein faut pas tout casser notre joli stand qu'on aura tout juste monté :P

arf j'espère qu'il en restera quelques miettes le Samedi :mrgreen:

bah oui oui pas d'inquiétude !

ObOzOne dit:Si je peux en récupérer quelques-uns, je veux bien en échanger contre des bonus d'Essen qui pourrai potentiellement m'intéresser.
Je n'ai jamais été encore à des salons de jeux. Comment ca se passe pour en récupérer d'ailleurs ?


Si tu peux me prendre des goodies du monde du jeux, c'est sans problème que je te prendrais des chose à essen.

Même pour ceux qui n'auront pas de quoi faire d'échange, j'aurai des choses, d'essen :) donc si certains pouvez ramener des choses du mondes du jeu pour un peu tout le monde ça serai fort sympas :pouicok:

Moi je veux bien essayer de ramener des trucs si on m'autorise à prendre en double (ou pour des jeux qui ne m'intéressent pas)

Ce sera ma première dans ce genre de manifestation donc pour les goodies je ne sais pas trop comment ça se passe :mrgreen:

On essayera de faire un peu de charme à Mathilde.
Par contre, ça va être plus dur pour la rProd, à moins de se ramener avec un sombrero ^^

Je suis très intéressé pour des bonus d'Essen.

khomodo dit:Moi je veux bien essayer de ramener des trucs si on m'autorise à prendre en double (ou pour des jeux qui ne m'intéressent pas)
Ce sera ma première dans ce genre de manifestation donc pour les goodies je ne sais pas trop comment ça se passe :mrgreen:


ça se passe bien en général ^^!, les francofones, sont aussi sur trictrac et sont bien au courrant que certaines personnes vont en demander plusieur :) , et de toute façon tout le monde est fort sympatique dans l'univers ludique.

Au pire on te dira non c'est un par personne, ils vont pas venir te fouetter pour si peut :P

J'essaierai également de rapporter des petites choses pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre.
Également intéressé par des goodies Essen.

mathilde-gigamic dit:
De plus ceux qui achèteront un kakuzu repartiront avec un cadeau exclusif.


Pourrai-t-on avoir un petit indice sur le cadeau exclusif ^^
[je n'ai pas pu me retenir de poser la question]

ben pas trop sinon c'est pas marrant, mais c'est joli, utile japonisant, noir et y'a écrit Kakuzu dessus
Kamoulox !

Des baguettes quoi. :china:

mathilde-gigamic dit:ben pas trop sinon c'est pas marrant, mais c'est joli, utile japonisant, noir et y'a écrit Kakuzu dessus
Kamoulox !


C'est déjà des indices tout ça ^^
Je verrai ça mieux sur place donc.
Merci

nan pas des baguettes !

Des boules de geisha, c'est plus tendance.