[Monde du Jeu] Du meilleur jour pour y aller

Salut les TTiens !

Comme à force d’attendre tout ça approche petit à petit, je voulais savoir ce qui changeait lorsqu’on allait au MdJ le vendredi, le samedi ou le dimanche (car j’imagine que c’est pas pareil). En effet, je compte bien y aller cette année, mais vais sans doute profiter de mon passage à Paris pour faire d’autres trucs, d’où bah peut-être j’irai qu’un jour (voire deux). Vos conseils, vos avis ? Merci…

Par ailleurs, si ceux qui comptent bien y aller pouvaient se faire connaître, ça me permettrais de rencontrer en chair et en os quelques trictraciens supplémentaires, ce qui pour le moment ne m’a jamais décu !

Une pensée de plus pour 20.100, à qui j’aurais bien serré la pince à cette occasion.

Bon milieu de semaine à toutes et à tous,

Emmanuel

Pour ma part, j’irai les trois jours pour présenter Space Squadron dans sa version complète (soit avec le matériel permettant de jouer aux deux autres modes de jeu en dehors du mode entraînement) aux joueurs et éditeurs intéressés - sauf s’il a trouvé un éditeur d’ici là, dans ce dernier cas, je présenterai peut être le jeu sur le stand de l’éditeur en avant-première. Ce serait le pied.

J’en profiterai pour tester ou retester les nouveautés qui me font de l’œil.

J’y serais pour zieuter un peu l’organisation et pour tester du proto :)
Mais je saurais pas de dire pour le jour, ni te conseiller sur quel jour est le plus intéressant etc…

Le samedi a lieu le championnat de France de Mölkky. Le mieux est de faire un doublé en allant au Monde du Jeu le dimanche :wink:

Cette année j’y suis allé le jeudi et le dimanche. En gros je n’ai rencontré aucune difficulté pour jouer aux nouveautés le jeudi; quant au dimanche, les allées étaient blindées, enfin disons plutôt qu’il y avait plus de monde et qu’il était plus difficile de trouver une table libre.

voilou :mrgreen:

croustibar dit:Cette année j'y suis allé le jeudi et le dimanche.

C'était quatre jours l'année dernière?

Cette année normalement j'vais essayer d'y aller aussi (je sais tout le monde s'en fout :wink: ). Ce sera ma première fois (bou c'est trop émouvant :x )

Ok c'est bon je sors... :pouicsilence: :pouicchut:

Euh en fait vu que ce sera la première fois je voulais savoir comment cela fonctionnait? Un peu style Japan Expo? ....

Bonjour!

Vous savez si il y aura une zone off?

Je suis interesé pour aller et faire des demonstrations de mon jeu 1936 guerra civil, mais les stands sont tres chere malhereusement :_(
(quelqu’un at-il une idée?)

Merci d’avance

Arturo

Arturo García dit:Bonjour!
Vous savez si il y aura une zone off?
Je suis interesé pour aller et faire des demonstrations de mon jeu 1936 guerra civil, mais les stands sont tres chere malhereusement :_(
(quelqu'un at-il une idée?)
Merci d'avance
Arturo

Le soir, à/c de 20h au Musée de la Carte à Jouer à Issy-les-Moulineaux !

Moi je pense y aller le vendredi ! :D

J’y serais aussi! C’est vrai que ce serait bien qu’on se reconnaisse. Je ne sais pas non pus quand y allé. Le dimanche sera en effet sûrement le jour le moins propice pour les agoraphobes. Petite question en ce qui concerne le OFF au musée de la carte à jouer : certain comptent-ils y aller ? et est-ce tous les soirs du salon ? Parce que j’ai pas trouvé sur le site s’ils précisaient une date en particulier.

Cordialement