[Régents]
Vu le nombre de personne intéressé pour tester REGENTS et sachant qu’il n’y aura qu’un seul proto disponible je mets en place un planning prévisionnel afin que les gens s’inscrivent à l’avance et réserve ainsi leur place.
Attention, premier arrivée, premier servi. 1 place de réservée par personne.
5 joueurs maxi. Durée d’une partie 2H environ + 1/2 heure d’explication de règle pour être large ce qui donne :
Vendredi 10h30 :
- Nath
- Patrice (Asso JPS)
- Christian (Asso JPS)
- Franck (Asso JPS)
-
Vendredi 13h00 :
- deepdelver
- Seb
- Aurélien
- Gregory (vassal factory)
- ???
Vendredi 16h00 :
- Karine
- Eric
- eriamelo
- joker75
- Grunt
Samedi 10h30 :
- ghostakira
- ghostakira (frère)
- wildwillo007
-
-
Samedi 13h00 :
- Thierry (Fumble)
- Fred (Fumble)
- Sébastien (fumble)
- bigbanglefou
-
Samedi 16h00 :
- Sebastien
- Etienne
- Matinciel (Lerepairedesjeux)
- Chrstophe (Ludocortex)
-
Dimanche 10h30 :
- Walter stefano
- anthony stefano
-
-
-
Dimanche 13h00 :
-
-
-
-
-
Dimanche 16h00 :
-
-
-
-
-
Restera ensuite le OFF du samedi soir.
Attention, si les personnes inscrites ne sont pas là pour l’heure prévue, leur place sera proposé à d’autre. Merci de réserver que si vous êtes sûr de venir.
Coucou Alain !
Isabelle et françois réservent une place chacun le samedi de 10h à 12h30.
VOilà c’est fait !
C’est réservé
salut,
j’ai bien envie d’y jouer à celui-la…
tu peux compter sur moi
waldo
dimanche à 11h
walterstefano dit:salut,
j'ai bien envie d'y jouer à celui-la...
tu peux compter sur moi
waldo
dimanche à 11h
tu veux dire 10h. Ok noté
J’ai bien envie de voir ce qu’est devenu ce super proto de Jopajulu donc 2 places pour vendredi 16h pour Karine et Eric, SVP !
C’est noté
Pour le vendredi matin, 10:00 c’est pas un peu juste?
S’il n’y a pas trop de contrainte, genre 10:30 max, le temps de rentrer, Je m’inscris pour ce créneau horaire. Une personne.
Tu peux inscire Etienne et moi le samedi à 16h00
@Nath :
Effectivement je n’avais pas pensé à ce genre de détail. Donc j’ai modifié l’heure et je t’ai inscrite.
@Sebduj :
C’est noté pour vous deux
alainE dit:je mets en place un planning prévisionnel afin que les gens s'inscrivent à l'avance et réserve ainsi leur place.
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais les gens qui zonent pas sur TT, z'ont plus qu'à attendre que quelqu'un vienne pas ?

Emmanuel, qui passera voir par curiosité mais sans jouer
Ornifan dit:alainE dit:je mets en place un planning prévisionnel afin que les gens s'inscrivent à l'avance et réserve ainsi leur place.
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais les gens qui zonent pas sur TT, z'ont plus qu'à attendre que quelqu'un vienne pas ?Enfin j'dis ça... On va p't-être pas non plus le remplir, ton planning, même si c'est tout le mal que je te souhaite !
![]()
Emmanuel, qui passera voir par curiosité mais sans jouer
Disons que c'est un petit bonus pour les gens de TT. Après je ne suis pas sûr qu'il sera rempli non plus et vu la durée du jeu et le type de jeu, il ne va pas non plus attirer les foules de joueurs lambda. Et pis on peut aussi réserver sur FB et sur le site de KND, enfin bientôt le temps que je mette le truc en place.
alainE dit:Disons que c'est un petit bonus pour les gens de TT.
Ça c'est gentil. Merci !
alainE dit:Après je ne suis pas sûr qu'il sera rempli non plus et vu la durée du jeu et le type de jeu, il ne va pas non plus attirer les foules de joueurs lambda.
Là, j'espère quand même que tu te trompes (les jeux, en général, je préfère qu'ils marchent bien...

alainE dit:Et pis on peut aussi réserver sur FB et sur le site de KND, enfin bientôt le temps que je mette le truc en place.
OK j'ai rien dit !

Merci pour ta réactivité et au MdJ, sans doute,
Emmanuel
euh… coucou !
En fait, il faudrait plutôt nous mettre le vendredi à 10h30 plutôt que le samedi…
Parce que du coup je sui spas sûre de pouvoir venir le samedi…
Merci !
C’est modifié
C’est top, la partie sera joué vendredi matin
Je serais bien partant pour une petite partie, samedi, 10h30, si c’est encore possible.
Mon frère qui m’accompagne, voudrait aussi l’essayer: ce serait donc pour 2 personnes .
Ciao et à samedi j’espère. Greg
Mais zenfin ! C’est Mon avatar !
Alors moi j’y serai bien mais je suis accompagné de deux personnes.Si c’est pas trop abusé j’aimerai réservé vendredi 13h pour Zaza, Seb et Aurélien…
Merci
@Devaux
C’est noté